Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : BF360A Nouveau De JEANCLAUDE BICARD  Le 27-06-2019 à 10:58 sta

    Bonjour
    je recherche le schéma du BF360A ainsi que la notice pour le démonter.
    cordialement


Sujet : BF360A Nouveau De dede2000  Le 27-06-2019 à 13:00 sta


 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : BF360A Nouveau De FOXPAT54  Le 27-06-2019 à 17:03 sta

    Bonjour,

    Je n'aurais pas pensé qu'il pouvait s'appeler également B3F60A ce poste que j'ai d'ailleurs dans ma collection sous cette référence.En ce qui concerne le démontage,avant d'enlever les vis de maintien du châssis ,il faut dévisser les deux vis a croisillons de devant afin de libérer la calandre en plastique transparente en lui donnant également une impulsion vers le haut pour la dégager du clavier;auparavant,les boutons auront été retirés.

    C'est un sympa petit poste mais dommage qu'il n'ai pas la FM comme ceux de la série BD qui sont de même présentation en légèrement plus petit.

    Bonne continuation.

    Patrick.


Sujet : BF360A Nouveau De F6CRV  Le 27-06-2019 à 19:39 sta

    bonjour
    pourquoi une série''u'' quand il y a un transfo d'alimentation???
    jean-claude


Sujet : BF360A Nouveau De Pascal  Le 27-06-2019 à 20:13 sta

    Bonjour. Cela permettait à Philips de mettre les filaments des lampes en série sur la sortie du transformateur d'alimentation (115V) tout en permettant un branchement sur le 220Vac sans perte thermique dans un résistance chutrice de forte puissance.
    De plus pas d'enroulement secondaire avec un fil de plus gros diamètre pour le chauffage filament vu la faible intensité demandé par ceux ci.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -