Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : analogique/numérique en wifi Nouveau De Gilbert  Le 18-07-2019 à 07:59 sta

    Comme je persiste à vouloir écouter mon vieil ampli tuner SONY,et que l'emplacement des enceintes n'est pas idéal ( passage des fils) j'aimerais connecter un convertisseur analogique/numérique Wifi pour utiliser des enceintes Wifi.

    Pas d'idée sur l'existence d'un tel équipement, et rien trouvé sur le net.
    Quelqu'un a une infos sur ce sujet?
    Merci


Sujet : analogique/numérique en wifi Nouveau De dede2000  Le 18-07-2019 à 08:23 sta

    Bonjour,

    En Wifi je n'ai pas connaissance que cela existe, mais je ne sait pas tout! HI x 3!!!

    Par contre il existe des solution Bluetooth!
    Mais a fait une usine a gaz pour se passer de fils!!!

    En effet il vas vous falloir un encodeur Audio Bluetooth et enfin un décodeur Bluetooth audio!!! Il existe des truc pas cher Chinois évidement:

    https://www.ebay.fr/itm/R…

    Il vous faut donc 2 appareils comme cela un sur votre ampli tuner et l'autre a l'autre bout avec des enceintes actives!

    Comme vous voyer ça fait une belle usine a gaz et pas très écologique en terme d’alimentation électrique!!! D'autan qu'il faudra brancher l’appareil Bluetooth sur la sortie casque de l'ampli tuner!!!!!



Sujet : analogique/numérique en wifi Nouveau De Gilbert  Le 18-07-2019 à 08:55 sta

    Je crains que votre solution bluetooth ne s'adresse qu'à un émetteur et un récepteur déjà en numérique !
    Hors mon ampli est analogique et ne va surement pas s'accommoder d'un émetteur bluetooth ?
    J'ai, depuis des années un système similaire entre deux télés numériques, dont un n'a pas d'accès possible à une prise d'antenne!


Sujet : analogique/numérique en wifi Nouveau De bthiry  Le 18-07-2019 à 09:33 sta