Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : ACER Nouveau De humphrey  Le 20-07-2019 à 23:58 sta



Sujet : ACER Nouveau De caseveck  Le 21-07-2019 à 06:46 sta

    bonjour' monsieur HUMPHREY


Sujet : ACER Nouveau De bocq18  Le 21-07-2019 à 07:45 sta

    bonjour M humphrey
    je pense que vous confondez radio fil avec une grande surface où l'on effectue ses courses d'une façon anonyme sans saluer personne.Ici c'est une association de bénévoles qui n'ont rien a vendre mais qui sont friands des règles de politesse et de courtoisie .
    Cordialement
    Bocq 18


Sujet : ACER Nouveau De F1SPI  Le 21-07-2019 à 09:54 sta

    Bonjour

    c'est l'époque, moi d'abord, les autres c'est de la m.....e !


Sujet : ACER Nouveau De humphrey  Le 21-07-2019 à 10:27 sta

    Je suis désolé de choquer mais je dois tout traduire parce que mon français est très pauvre. Je suis très désireux de restaurer les anciennes radios et je suis tombé sur ce vieil Acer. Il n'y a pas de vannes ou de haut-parleur présents à l'exception des chiffres sur le châssis. Il y a 7 lampes.


Sujet : ACER Nouveau De Thevenin  Le 21-07-2019 à 10:40 sta

    Bonjour,

    c'est pas une raison valable,
    le traducteur n'empeche pas la politesse
    si on dit bonjour, ca sera traduit
    si on ne met rien, il n'y aura pas de bonjour

    oui, je sais, sur ce site on est a cheval sur la politesse mais bonjour et merci sont les bases
    la preuve, ces 2 mots sont enseignés aux enfants des leur plus jeune age

    Thevenin


Sujet : ACER Nouveau De Eric Verdier  Le 21-07-2019 à 12:06 sta

    Bonjour,
    Pour info, sur les forums anglo-saxons, ce ''bonjour'' que vous considérez comme une règle de politesse incontournable et universelle n'existe tout simplement pas. On attaque directement le vif du sujet et personne ne s'en offusque car c'est aux USA la manière normale de procéder. Donc quand un américain viens sur un forum français et ne dit pas ''bonjour'', ce n'est pas parce qu'il est malpoli mais juste parce qu'il ne maitrise pas les subtilités de la politesse ''à la française''...ce n'est pas une raison pour le rembarrer, sauf à passer soit mème à ces yeux pour un malpoli.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -