Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Téléviseur Ducretet TL481 Nouveau De Raph  Le 07-08-2019 à 12:51 sta 

    Bonjour,

    Je viens de trouver dans une brocante un téléviseur Ducretet-Thomson TL481D en bon état et quasiment complet à part deux boutons. Quelqu’un aurait-il le schéma de ce poste ou d’un autre approchant?

    Merci d’avance,
    Raphaël

  
  

Sujet : Téléviseur Ducretet TL481 Nouveau De Florian.L  Le 09-08-2019 à 19:13 sta

    Bonsoir,

    J'ai bien regardé sur Doctsf mais ce modèle n'est malheureusement pas inscrit ...

    Pourrait-on avoir des photos du châssis svp? peut être qu'avec les références et la disposition des tubes on peut comparer avec un schéma équivalent ...

    Bonne soirée

    Cordialement

    Florian.L


Sujet : Téléviseur Ducretet TL481 Nouveau De Raph  Le 11-08-2019 à 07:38 sta

    Bonjour Florian et merci pour votre réponse.

    Voilà quelques photos brutes d’ouverture! Apparemment, rien n’a été touché depuis longtemps ce qui est plutôt bon signe.

    J’a vu un fil de discussion sur le forum en 2008 sur la restauration d’un TL411 qui semble très proche d’après les photos transmises.

    Cordialement
    Raphaël

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -