Sujet : Brocante radio Nouveau | De F1EVJ Le 16-09-2019 à 20:10 sta |
|
Bonjour,
Aux passionnés de TSF du département 13 et limitrophes : le Vendredi 4 octobre se tiendra une brocante dans la charmante localité de Roquefort-la-Bédoule , voir l'affichette jointe.
Comme cette manif se déroule de façon inhabituelle, un Vendredi, certains disent qu'elle est réservée aux retraités...mais ce n'est pas vrai !
Au plaisir de vous y rencontrer !
Bien cordialement,
Pierre
| |
|
Sujet : Brocante radio Nouveau | De bocq18 Le 16-09-2019 à 21:31 sta |
|
Bonsoir
Hélas bien trop loin du Berry.
Cordialement
Michel
|
|
Sujet : Brocante radio Nouveau | De omale 13 Le 17-09-2019 à 09:24 sta |
|
bonjour
salut Pierre ça se passe au même endroit que Radio fil
le faisais avant ,ou un autre endroit dans roquefort
|
|
Sujet : Brocante radio Nouveau | De F6CRV Le 17-09-2019 à 10:51 sta |
|
bonjour
beaucoup trop loin pour moi
bonne journée à tous (sous le soleil )
jean-claude
|
|
Sujet : Brocante radio Nouveau | De F1EVJ Le 17-09-2019 à 16:58 sta |
|
Bonjour,
Pour Michel, effectivement, ce serait une expédition ! Pour moi, le Graal serait le salon de la Louvière , mais bon...
Pour Omale, je me souvient très bien de notre rencontre mais, je ne me souvient pas de l'emplacement. Consulte le plan, la salle A.Malraux est près de la Poste...
Pour Jean-Claude, le soleil est omniprésent actuellement et ici, on aimerait qu'il se calme un tout petit peu !
Bien amicalement,
Pierre
|
|
Sujet : Brocante radio Nouveau | De caseveck Le 17-09-2019 à 17:51 sta |
|
beaucoup trop lion pour moi aussi si tu peux envoyer des photos de la manifestation elles seront les bienvenues
amicalements caseveck
|
|
Sujet : Brocante radio Nouveau | De F1EVJ Le 17-09-2019 à 19:22 sta |
|
pour tous : je me souviens...c'est triste de ne pas se relire parfois !
Pour caseveck : il y aura des photos, promis ...
Pierre
|
|
Sujet : Brocante radio Nouveau | De F1EVJ Le 05-10-2019 à 19:39 sta |
|
Bonsoir à tous,
Voici comme promis, quelques photos (de qualité moyenne...) de notre brocante de ce vendredi.
Occasion surtout de rencontrer quelques copains passionnés (et retraités !). C'est ainsi que j'ai eu le plaisir de saluer notre ami Jean-Luc, alias Omale 13.
Rassemblement que l'on peut qualifier de familial, où figurait quelques postes de TSF et appareils plus modernes au milieu d'un bric à brac de pièces de récup.
J'en suis revenu avec un mesureur de champ (offert) dont je vous entretiendrai prochainement.
Bien cordialement,
Pierre
| |
|
Sujet : Brocante radio Nouveau | De F1EVJ Le 05-10-2019 à 19:45 sta |
|
Suite...
c'est sûr, ce n'était pas La Louvière !
mais l'amitié a-t-elle besoin d'un cadre exceptionnel ?
| |
|
Sujet : Brocante radio Nouveau | De blaisepascal Le 05-10-2019 à 23:14 sta |
|
Ah, le casque AKG K242, que j'utilise depuis près de 40 ans et que j'apprécie toujours autant...
Pascal
|
|
Sujet : Brocante radio Nouveau | De FOXPAT54 Le 11-10-2019 à 06:53 sta |
|
Bonjour,
Il y a quelques jours,j'en discutais sur un forum des grandes marques de casque et je n'ai plus pensé à ''AKG'' comme celui-ci qui est encore utilisé depuis 40 ans et dont les coussinets des écouteurs doivent êtres bien solides.
Merci pour les images de cette sympathique bourse.
Patrick.
|
|
|