Sujet : Bobineuse Nouveau | De tobeck59 Le 19-09-2019 à 12:48 sta |
|
Bonjour,
En lien une page sur la réalisation d'une bobineuse.
Avec les plans et tout le descriptif c'est super
Me demande si je vais pas m'en faire une.
http://hubert.frappier.fr…
|
|
Sujet : Bobineuse Nouveau | De J.-Lemaigre Le 19-09-2019 à 14:05 sta |
|
Bonjour,
Belle réalisation. Bravo... à Hubert Frappier.
Seul petit (ou grand) bémol, il faut d'abord posséder un tour à métaux avant la bobineuse.
Il faut savoir que, pour posséder un tour, il faut aimer bricoler, savoir réaliser de belles choses afin d'en justifier son achat !
Ce n'est pas à la portée de tout le monde, ni nécessaire quand on ne restaure ou collectionne des TSF.
C'est un autre hobby, voire effectivement complémentaire si besoin.
|
|
Sujet : Bobineuse Nouveau | De stockfish Le 19-09-2019 à 15:01 sta |
|
on doit pouvoir passer commande à Cusset, Allier ...
|
|
Sujet : Bobineuse Nouveau | De HLJ Le 19-09-2019 à 23:05 sta |
|
Oui, mais là il faut envoyer un courrier postal (recommandé) car les emails n'arrivent pas à Cusset, c'est bien connu ici depuis 15 ans au moins.
''Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre ... '' Voir ici http://www.tsf-radio.org/… le 52 ème sujet du forum en automne 2002 ...
Meilleures salutations.
HLJ
|
|
Sujet : Bobineuse Nouveau | De ON5WF Le 20-09-2019 à 20:54 sta |
|
''Oui, mais là il faut envoyer un courrier postal (recommandé) car les emails n'arrivent pas à Cusset, c'est bien connu ici depuis 15 ans au moins.''
Oui, d'ailleurs, je lui ai encore conseillé récemment (sur le forum voisin) de mettre son ENIAC à jour.
ON5WF
|
|
Sujet : Bobineuse Nouveau | De Thevenin Le 21-09-2019 à 14:39 sta |
|
Bonjour,
j'ignorais qu'il y avais toujours des mises a jour pour l'ENIAC
va valoir que je regarde sur le mien si j'ai bien le dernier firmware et si il n'y a pas de tubes qui ont pris l'air
le service pack contient les condos a changer ?
désolé j'ai pas pu résister
Thevenin
|
|
|