Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Bloc Atlas à vendre Nouveau De Michel (F1GOC)  Le 04-10-2019 à 21:10 sta

    Bonsoir,
    Je vends un bloc OREGA Atlas complet et en bon état cosmétique (cadran notamment) : 9 gammes (GO, PO, 7 OC) et PU. Electronique d'origine, non testée, car j'ai renoncé à l'utiliser.
    Me contacter par MP
    Cordialement
    Michel


Sujet : Bloc Atlas à vendre Nouveau De F6CRV  Le 05-10-2019 à 17:04 sta

    bonjour -
    peut-être dans la rubrique je cherche -offre !!
    jean-claude


Sujet : Bloc Atlas à vendre Nouveau De HLJ  Le 07-10-2019 à 17:29 sta

    Bonjour Jean-Claude,

    Ce n'est pas dans la rubrique ''cherche-offre'' qui est réservée au matériel de Jacques, mais dans ''Achat-Vente'' ici http://www.tsf-radio.org/…

    Cependant pas beaucoup de personnes fréquentant ce forum, moi y compris, ne vont consulter régulièrement cette rubrique spécifique, donc le message de Michel a (selon moi) toute sa place dans le forum.

    Cependant comme le permet le forum je lui conseillerai d'illustrer un peu son offre de quelques photos, cela ne coûte rien et les personnes éventuellement intéressées peuvent ainsi se rendre compte de l'état du matériel proposé.

    Meilleures salutations.
    HLJ.


Sujet : Bloc Atlas à vendre Nouveau De Michel (F1GOC)  Le 07-10-2019 à 18:03 sta

    Oui HL, c'est bien ce que j'ai pensé en postant cette annonce. Je ne consulte moi-même que rarement la rubrique Vente, n'y pensant tout simplement pas.
    Je vais faire quelques photos de l'engin, pour lequel j'imaginais fabriquer un ''beau'' coffret dans lequel j'aurais mis également une alim, un bon ampli BF et un ou plusieurs bons HP. Mais la menuiserie n'est pas mon fort, et la place est comptée ...
    Cordialement
    Michel


Sujet : Bloc Atlas à vendre Nouveau De crilemans  Le 07-10-2019 à 20:07 sta

    Salut Michel.

    Ce bloc me rappelle quelque-chose. J'ai participé à son voyage depuis la Bretagne.

    A+

    crilemans.


Sujet : Bloc Atlas à vendre Nouveau De Michel (F1GOC)  Le 07-10-2019 à 22:46 sta

    @Christian : oui, c'est bien lui ! Mais il est toujours au même endroit sur l'étagère, alors ...
    Michel


Sujet : Bloc Atlas à vendre Nouveau De caseveck  Le 08-10-2019 à 07:06 sta

    bonjour,
    n'arrivant plus en cliquant sur le nom a obtenir l'adresse mail ,je voudrais dire que ce bloc m'interesse si vous pouvez qliquer mon mon pseudo et me dire le prix si c'est dans mes moyen je serais preneur caseveck


Sujet : Bloc Atlas à vendre Nouveau De Michel (F1GOC)  Le 08-10-2019 à 15:45 sta

    Bonjour Caseveck,
    Le problème, c'est que l'engin est lourd, encombrant et fragile. Je ne veux pas prendre le risque de l'expédier, c'est la casse assurée.
    Voyez avec une connaissance si vous pourriez organiser le transport depuis les environs de Palaiseau (Essonne, 91). C'est comme ça que j'ai fait pour le récupérer, avec l'aide de Crilemans.
    J'ai pour ce bloc une alim câblée sur un petit châssis séparé, qui fait partie du lot.
    On causera du prix par MP
    Cordialement
    Michel

  
  

Sujet : Bloc Atlas à vendre Nouveau De HLJ  Le 08-10-2019 à 23:49 sta

    Bonsoir,

    Personnellement j'ai acheté un bloc Atlas l'an passé à Daniel Guyez qui m'a fait un très bon emballage, mettant une panchette pour protéger le cadran, il a voyagé sans casse par Mondial Relay.

    Donc expédition sans dégats faisable, mais avec un très bon emballage.


    Meilleures salutations.
    HLJ


Sujet : Bloc Atlas à vendre Nouveau De Michel (F1GOC)  Le 09-10-2019 à 09:50 sta

    Certes, certes, HL. Mais Mondial Relay m'a perdu un colis, et bousillé un autre. Donc j'ai banni ce transporteur mondialisé pour les colis fragiles. Par ailleurs, soyons honnêtes, je n'ai pas envie de passer des heures à fabriquer un emballage pour un truc vendu quelques dizaines d'euros.
    Cordialement
    Michel
    PS : j'ai aussi la doc d'origine du bloc au format pdf


Sujet : Bloc Atlas à vendre Nouveau De michel87  Le 09-10-2019 à 12:38 sta


    Bonjour,

    Quiconque a utilisé les services d'un transporteur quel qu'il soit a eu des expériences heureuses ou malheureuses.
    En fait, le défaut commun à tous les transporteurs est le revers de la rapidité, à savoir la qualité de la manutention!

    Quant on a l'occasion de voir le transfert manuel de colis d'un conteneur à un autre, on pense au contenu des colis. :

    Cela dit, sur ce forum, les appareils ou pièces que nous avons l'occasion d'expédier sont toujours très fragiles.

    C'est vrai que la confection d'un colis soigné susceptible de subir de mauvais traitements peut être longue et délicate.

    Mais un peu de temps pour dépanner un demandeur de ce forum vaut bien un peu de temps.

    Un forum, c'est aussi fait pour ça


Sujet : Bloc Atlas à vendre Nouveau De LEMAIRE  Le 09-10-2019 à 15:43 sta

    Bonjour,je peut être intéressés par ce bloc.Quel est votre prix et sa localisation(région parisienne?).Merci et salutations.René.


Sujet : Bloc Atlas à vendre Nouveau De dubus  Le 09-10-2019 à 20:56 sta

    Palaiseau (Essonne,91)..........


Sujet : Bloc Atlas à vendre Nouveau De Michel (F1GOC)  Le 10-10-2019 à 10:56 sta

    René, je vous ai écrit sur votre messagerie Yahoo.
    Cordialement
    Michel


Sujet : Bloc Atlas à vendre Nouveau De americanradios  Le 13-10-2019 à 00:48 sta

    Un bloc d'excellente qualité. En plus celui-ci est complet y compris ses renvois d'angle en façade... mais je me suis réveillé trop tard ! . J'en ai eu un et faute de lui confectionner une boite je l'ai cédé...
    Sinon, je me suis toujours demandé dans quelle réalisation commerciale (marques et modèles) il avait été utilisé ?


Sujet : Bloc Atlas à vendre Nouveau De HLJ  Le 13-10-2019 à 10:09 sta

    Sur le GL de doctsf on trouve en cherchant avec ''atlas'' une réalisation de Cibot et une réalisation du Pigeon Voyageur, mais il y en a certainement plus que cela ...

    HLJ.


Sujet : Bloc Atlas à vendre Nouveau De Michel (F1GOC)  Le 13-10-2019 à 10:11 sta

    @americanradio : tout espoir n'est pas perdu, vous êtes n°2 sur la liste. Si pour une raison ou une autre René ne donne pas suite, je vous recontacte, mais pas avant mi-novembre, car je pars en voyage prochainement.

    Je ne suis pas sur que ce bloc ait été utilisé dans une réalisation commerciale. HLJ, s'il voit ce post, pourrait peut-être nous apporter des infos.

    J'aurais bien aimé lui faire un coffret avec une bonne BF (ampli et HP), mais le résultat aurait été fort encombrant.

    Cordialement
    Michel


Sujet : Bloc Atlas à vendre Nouveau De Michel (F1GOC)  Le 13-10-2019 à 10:12 sta

    Ah flûte, mon post a croisé celui de HLJ, que je salue etvremercie pour les infos.
    Michel


Sujet : Bloc Atlas à vendre Nouveau De HLJ  Le 13-10-2019 à 15:56 sta

    Bonjour,

    Je pense que ce bloc préassemblé de haut de gamme était principalement destiné aux petits artisans constructeurs ainsi qu'aux amateurs.

    Il leur permettait de sortir un récepteur haut de gamme et de bonne qualité sans complications de montage, de mise au point et de réglage.

    On voit de nombreuses publicités de ce bloc dans Toute la Radio et Radio-Constructeur & Dépanneur, preuve que le lectorat de ces revues était une clientèle cible privilégiée.

    Meilleures salutations.
    HLJ.


Sujet : Bloc Atlas à vendre Nouveau De americanradios  Le 13-10-2019 à 22:05 sta

    De mémoire mais j'espère ne pas me tromper, ce bloc a existé avec deux types de tubes : Rimlock pour l'un et miniature pour l'autre.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -