Sujet : Problème avec l'indication ''Nouveau'' en rouge Nouveau | De georgesgiralt Le 09-10-2019 à 11:35 sta |
|
Bonjour,
Depuis des mois maintenant, l'indication nouveau est toujours présente, pour tous les sujets sauf celui que je viens de lire. Si je rafraîchis la page, elle réapparaît pour ce même sujet...
C'est assez ennuyeux.
J'ai essayé de ''maquer tous les sujets lus'' mais cela n'efface l'indicateur que temporairement, jusqu'à la lecture d'un sujet. Et rebelote, sans le dix de der....
Mon navigateur :
Firefox Quantum version 69.0.1 sous Linux Ubuntu 19.04.
Bien cordialement.
|
|
Sujet : Problème avec l'indication ''Nouveau'' en rouge Nouveau | De J.-Lemaigre Le 09-10-2019 à 13:49 sta |
|
|
|
Sujet : Problème avec l'indication ''Nouveau'' en rouge Nouveau | De georgesgiralt Le 09-10-2019 à 21:10 sta |
|
Oui, j'ai vu mais rien ne change ...
|
|
Sujet : Problème avec l'indication ''Nouveau'' en rouge Nouveau | De F6FLC Le 10-10-2019 à 01:24 sta |
|
Bonjour,
moi, ça commence à me gonfler
Michel...
|
|
Sujet : Problème avec l'indication ''Nouveau'' en rouge Nouveau | De J.-Lemaigre Le 10-10-2019 à 09:53 sta |
|
Bonjour,
J'ai eu le même problème, aussi j'ai viré les cookies en faisant le ménage, puis je me suis réinscrit et depuis je n'ai plus cet inconvénient... pour l'instant !
A essayer...
Bon courage.
|
|
Sujet : Problème avec l'indication ''Nouveau'' en rouge Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 10-10-2019 à 11:18 sta |
|
C'est la bonne solution: supprimez les cookies tsf-radio.
|
|
Sujet : Problème avec l'indication ''Nouveau'' en rouge Nouveau | De F6FLC Le 11-10-2019 à 11:55 sta |
|
Bonjour,
fait la manip suivante selon les indication du Guide Suprême :
suppression des cookies sauvegardés
nettoyage par CCleaner
ré-inscription sur le site car plus reconnu
remis cookies
problème résolu
merci
Michel...
|
|
Sujet : Problème avec l'indication ''Nouveau'' en rouge Nouveau | De Masterorion Le 16-10-2019 à 12:20 cms |
| |
|
|