Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Problème avec l'indication ''Nouveau'' en rouge Nouveau De georgesgiralt  Le 09-10-2019 à 11:35 sta

    Bonjour,
    Depuis des mois maintenant, l'indication nouveau est toujours présente, pour tous les sujets sauf celui que je viens de lire. Si je rafraîchis la page, elle réapparaît pour ce même sujet...
    C'est assez ennuyeux.
    J'ai essayé de ''maquer tous les sujets lus'' mais cela n'efface l'indicateur que temporairement, jusqu'à la lecture d'un sujet. Et rebelote, sans le dix de der....
    Mon navigateur :
    Firefox Quantum version 69.0.1 sous Linux Ubuntu 19.04.
    Bien cordialement.


Sujet : Problème avec l'indication ''Nouveau'' en rouge Nouveau De J.-Lemaigre  Le 09-10-2019 à 13:49 sta



Sujet : Problème avec l'indication ''Nouveau'' en rouge Nouveau De georgesgiralt  Le 09-10-2019 à 21:10 sta

    Oui, j'ai vu mais rien ne change ...


Sujet : Problème avec l'indication ''Nouveau'' en rouge Nouveau De F6FLC  Le 10-10-2019 à 01:24 sta

    Bonjour,

    moi, ça commence à me gonfler

    Michel...


Sujet : Problème avec l'indication ''Nouveau'' en rouge Nouveau De J.-Lemaigre  Le 10-10-2019 à 09:53 sta

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème, aussi j'ai viré les cookies en faisant le ménage, puis je me suis réinscrit et depuis je n'ai plus cet inconvénient... pour l'instant !

    A essayer...

    Bon courage.


Sujet : Problème avec l'indication ''Nouveau'' en rouge Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 10-10-2019 à 11:18 sta

    C'est la bonne solution: supprimez les cookies tsf-radio.


Sujet : Problème avec l'indication ''Nouveau'' en rouge Nouveau De F6FLC  Le 11-10-2019 à 11:55 sta

    Bonjour,

    fait la manip suivante selon les indication du Guide Suprême :
    suppression des cookies sauvegardés
    nettoyage par CCleaner
    ré-inscription sur le site car plus reconnu
    remis cookies
    problème résolu
    merci

    Michel...


Sujet : Problème avec l'indication ''Nouveau'' en rouge Nouveau De Masterorion  Le 16-10-2019 à 12:20 cms

Si on a conservé le mail généré lors d'une précédente inscription, il suffit d'en cliquer le lien pour être de nouveau reconnu et ça règle le souci de "nouveau' en rouge aussi bien qu'un pseudo vierge.



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -