Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : question Nouveau De bocq18  Le 15-10-2019 à 10:35 sta

    bonjour à tous

    je recherche un transfo pour un poste Philips où dois-je passer l'annonce ?
    merci pour votre réponse
    cordialement
    Michel


Sujet : question Nouveau De Pierre Roque  Le 15-10-2019 à 10:41 sta

    Bonjour
    Un peu plus de précision
    Quel modèle et type de lampes
    Cordialement
    Pierre


Sujet : question Nouveau De XYZ du 56  Le 15-10-2019 à 10:50 sta

    Voir dans la Gamme 1 des rubriques du site (ci-dessous) ''Achat-Vente''.

    Il serait souhaitable que certains utilisateurs de ce forum utilisent un peu (beaucoup) les fonctions offertes dans ce forum.


Sujet : question Nouveau De caseveck  Le 15-10-2019 à 12:52 sta

    je possede plusieurs transfo philps il faudrais savoir de quel poste il s'agit


Sujet : question Nouveau De Didgitalpunk  Le 15-10-2019 à 14:12 sta

    Bonjour

    XYZ, je suis au regret de t'annoncer que la plupart des fonctions de ce site sont compliquées a utiliser (doit on compter le nombre de posts du genre'' j'arrive pas a trouver le schema pour xxxx'') ou pour le cas de la rubrique achat-vente, pas tenu a jour du tout.


Sujet : question Nouveau De bocq18  Le 16-10-2019 à 08:36 sta

    bonjour à tous
    Merci pour vos réponses
    Il s'agit d'un poste Philips B2F72a.tout courant mais avec un auto transfo pour s'adapter au 220v.
    je pense avoir trouvé ce qui me convient mais j'attends de voir
    @ caseveck merci pour ton offre
    Bonne journée à tous
    Cordialement
    Michel


Sujet : question Nouveau De croquignol  Le 16-10-2019 à 14:07 sta

    Bonjour à tous
    A Didgitalpunk: comment ce fait-il que participant à ce Forum depuis 15 ans je n'ai jamais rencontrer aucun problème de ce genre ,ou plutôt si je suis confronter à une difficulté c'est souvent moi qui fait une mauvaise manip,et pourtant je ne suis pas un poussin de l'année.....
    Bonne journée à tous


Sujet : question Nouveau De Didgitalpunk  Le 16-10-2019 à 14:20 sta

    bonjour,
    A Croquignol, j’avoue toujours avoir réussi a trouver les schémas, mais y'en a qui sont moins doués que nous!
    Je pense que l'on peut se mettre d'accord sur le fait qu'une schématèque, d’après son nom, devrait renfermer des schémas, et non un simple index de ceux-ci.
    M'enfin, tant que y'a quelqu’un pour rapatrier les perdus vers la bonne page...

    Bonne journée!


Sujet : question Nouveau De XYZ du 56  Le 16-10-2019 à 14:44 sta

    Il en est de cela comme d'autres choses: certains ne veulent pas se casser le c.l!!!
    Il faut leur donner ce qu'ils veulent sans se fatiguer; mais il est vrai que le webmaître pourrait rectifier certaines des anomalies originelles... qu'il a lui-même crée!


Sujet : question Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 16-10-2019 à 15:27 sta

    A digitalpunk : beaucoup d'utilisateurs s'y retrouvent très facilement sur les schémas et documents. Pas vous ? Faites un effort au lieu de critiquer le travail du webmestre, lequel met gratuitement ces choses sur ce site, ce qui prend beaucoup de temps.

    A XYZ du 56 : vous revenez trop régulièrement ici pour afficher vos critiques stupides.
    J'ai déjà supprimé certaines de vos interventions. Je vais continuer.


Sujet : question Nouveau De Didgitalpunk  Le 16-10-2019 à 18:19 sta

    Et je l'en remercie fortement! C'est le seul forum sur lequel je revient régulièrement, les autres forums dédiés a l’électronique sont souvent peuplés d'utilisateurs qui, quand on pose une question gentiment, répondent tout simplement ''si t'a besoin de poser ce genre de question tu devrait laisser tomber.''
    Ici c'est tout le contraire, et en prime on a une schématèque gratuite et bien fournie, alors que d'autre forums font payer pour avoir accès a des schémas.

    Je ne fait que rapporter en bon esprit ce que j'ai put constater via mon utilisation personnelle, qui ne remonte même pas a deux ans!

    J'ose même ajouter que le menu qui tourne sur Flash Player, même si j’apprécie le look, ne sera bientôt plus supporté, la fin de vie de Flash Player ayant été annonce pour le 31 décembre 2020. Heureusement que le webmestre est prévoyant et que l'on a tout les liens nécessaires en bas de page

    Bonne soirée,
    Francois


Sujet : question Nouveau De Masterorion  Le 16-10-2019 à 20:42 cms

Ce forum est formidable exactement pour ça Digitalpunk, et comme en chaque chose tout ne peut pas plaire à tout le monde tel-que.

Ce forum a une moelle composée de gens formidables, dont certains nous ont hélas quitté, mais le noyau dur toujours présent continue de distiller savoir et connaissance. J'aimerais que jamais rien ne change, que l'humeur bon-enfant que j'ai connue ici il y a de nombreuses années soit toujours le fil directeur de l'enseignement, j'aimerais...

Je vous en prie, mes amis, ne changez pas : dans un monde qui vire fous vous êtes mes repères ; et pas seulement pour moi.

C'est le coeur qui doit parler, pas la rancoeur. NON ce n'est pas la même chose !

 



Sujet : question Nouveau De Pierre Roque  Le 17-10-2019 à 09:24 sta

    Bonjour à tous
    Tout à fait d'accord avec toi Masterorion et c'est toujours les mêmes qui reviennent avec la même critique et ne savent faire que cela
    Ce n'est pas comme cela qu'ont fait avancé les choses
    Mes amitiés à tous
    Pierre


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -