Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : surprise Nouveau De caseveck  Le 18-10-2019 à 16:50 sta

    bonsoir

    on viens de m'amener un poste philips,qui soit disant sortais de dépannage mais ne voulais pas fonctionner apres verification des tensions relativement basse apparement touts etais parfaitement en place c'est un poste qui fonctionne avec des lampes touts courant mais le trasfo n'a pas le secteur relié a la masse une partie alimente les filaments et sert aussi pour laHT,montage courant chez philips mais au lieu d'avoir 145v en ht je n'avais que 75v apres recherche je me suis aperçu( grace a pierre roque et son shémas) que le 1* chimique de filtrage etais monté a l'envers apres permutation tout est rentré dans l'ordre comme quoi il faut se méfier de certaine panne ,j'ais passé trois heure avant de trouver la solution,mais n'ayant pas de shémas sous la mains et malgré mon expérience j'ais été piegé aussi merçi a pierre roquepour son shémas


Sujet : surprise Nouveau De michel87  Le 18-10-2019 à 16:59 sta


    Bonjour,

    Comment va ce chimique?

    Il a quand même dû souffrir du traitement.


Sujet : surprise Nouveau De caseveck  Le 18-10-2019 à 17:21 sta

    je l'ais simplement changé,et pourtant apres controle ce chimique etais apparement bon,malgré son inversion


Sujet : surprise Nouveau De FOXPAT54  Le 21-10-2019 à 06:13 sta

    Bonjour,

    Cependant, la surprise reste entière car on ne sait pas de quel modèle Philips il s'agit.

    C'est très bien d'avoir réussi à réparer ce poste surprise (de courant bien-sûr).

    Cordialement.

    Patrick.







Sujet : surprise Nouveau De Pierre Roque  Le 21-10-2019 à 09:09 sta

    Bonjour,
    La surprise reste entière,moi non plus je ne sais de quel poste il est question(c'est la surprise)?
    Cordialement
    Pierre


Sujet : surprise Nouveau De caseveck  Le 21-10-2019 à 10:26 sta

    @ a pierre roque c'est le BF452 A schémas trouvé surs docks ,apres remise en place do condos neuf la partie BF fonctionne impécable par contre j'ais un autre problème j'ais un fil bleu qui part d'un contacteur et je n''' arrive pas a voir ou il se conecte,les monbtage philips commence a me sortir par les yeux


Sujet : surprise Nouveau De Pierre Roque  Le 21-10-2019 à 12:32 sta

    Une photo du contacteur et je regarde


Sujet : surprise Nouveau De caseveck  Le 21-10-2019 à 13:56 sta

    c'est le fil bleu le contacteur c'est celui qui fait fonction radio -pu merci pour t'on aide

  
  

Sujet : surprise Nouveau De caseveck  Le 21-10-2019 à 14:12 sta

    PS, j'ais aussi un autre probleme sur la paroie du coté de ce contaacteur il y a un codoc(je ne peut pas lire la valeur) il y a une queue de cochon infin il me semble d'un coté elle est rielié au condos et l'autre il y a un bout qui pend est 'il relié de l'autre cot'' du condos ou il y a aussi un bout de fil qui pend


Sujet : surprise Nouveau De Pierre Roque  Le 21-10-2019 à 16:32 sta

    Désolé ,mais je ne possède pas ce modèle.
    Cordialement
    Pierre


Sujet : surprise Nouveau De caseveck  Le 21-10-2019 à 18:10 sta

    @pierre
    je ne comprend pas j'ais le shémas sur docks tsf et il est signé de ta main,donc tu connais ce poste
    j'ais accepter de le remettre ezn route quand j'ais vu le schémas,mais jéais horeurs des montage philips qui te complique la vie,en tant que dépanneurs j'ais toujours refusé de dépanner philips et radiola trop de perte de temps pour comprendre leurs schémas
    merci quand meme de t'on aide


Sujet : surprise Nouveau De bthiry  Le 21-10-2019 à 18:26 sta

    il y peut-être plus d'info dans cette doc ---->

    Benoit

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : surprise Nouveau De Pierre Roque  Le 21-10-2019 à 19:31 sta

    Bonsoir casaveck
    Bien sur je possède le schéma et je l'ai mis sur ce forum
    Voir le fichier joint de bthiry à 18:26
    cordialement
    Pierre


Sujet : surprise Nouveau De Pierre Roque  Le 21-10-2019 à 19:45 sta

    Re
    Tu doit confondre les deux Forums
    Pierre


Sujet : surprise Nouveau De caseveck  Le 22-10-2019 à 06:53 sta

    merci a bthiry pour sa docs cela ma permit de voir a quoi etait connecté le fil bleu et merci aussi a pierre roque,il est effectif que j'ai du me tromper de forum,parfois je patauge un peut
    caseveck


Sujet : surprise Nouveau De bthiry  Le 22-10-2019 à 18:22 sta

    la doc venait de chez Pierre, c'est écrit dessus !

    Benoît


Sujet : surprise Nouveau De Pierre Roque  Le 22-10-2019 à 19:52 sta

    Je suis pour le partage en général
    Merci,Benoît


Sujet : surprise Nouveau De bthiry  Le 22-10-2019 à 20:42 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -