Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : quel est cette bete Nouveau De caseveck  Le 14-11-2019 à 10:05 sta

    j'ais récuperer du materiel chez un collegue décédé,donc au fur et a mesure pour lies pieces dont je ne sais leurs raison je m'adresse a vous,cette pieces diot etre une diode c'estinscritDD511 a quoi elle sert merci:??:]


Sujet : quel est cette bete Nouveau De caseveck  Le 14-11-2019 à 10:15 sta

    photos

  
  

Sujet : quel est cette bete Nouveau De caseveck  Le 14-11-2019 à 10:17 sta

    suite c'est quoi je pense a des alimentation?

  
  

Sujet : quel est cette bete Nouveau De BRT95  Le 14-11-2019 à 10:42 sta

    Bonjour,.......''Le point!.....(c'est flou)


Sujet : quel est cette bete Nouveau De RETRO25  Le 14-11-2019 à 11:06 sta

    @ bosek
    bonjour,
    oui, la photo du haut ressemble fort à une alimentation stabilisée ( la netteté de la photo ne permet pas de voir si l'on a affaire à un transistor régulateur genre 2 n 3055 ou à un régulateur en boîtier TO3 comme celui-là.
    https://www.ebay.fr/itm/U…

    - Sur le second cliché, (celui du bas, il s'agit probablement d'une alimentation non régulée à redressement double alternance , soit en pont, soit deux diodes genre 1N 4007 et enroulement à point milieu relié à la masse. On voit des chimiques mais aucun dispositif de stabilisation.
    - quant au premier composant, DD 511, je ne vois pas, peut-être une grosse diode ZENER de puissance vissable sur radiateur ??
    Bonne journée
    JB


Sujet : quel est cette bete Nouveau De RETRO25  Le 14-11-2019 à 13:09 sta

    oups .. toutes mes excuses ans le précédent post , lire @ caseveck et non Bosek .. où avais-je la tête ?


Sujet : quel est cette bete Nouveau De caseveck  Le 14-11-2019 à 13:48 sta

    le transistor et immatriculé MC7805CKRQ8435 pouvez vous m'indiquez le débit,pout les photos je ne peut pas faire mieux j'envoi le dessous d'une plaquette

  
  

Sujet : quel est cette bete Nouveau De RETRO25  Le 14-11-2019 à 13:59 sta

    @ casevek

    ce n'est pas un transistor, c'est un régulateur positif fabriqué ma MOTOROLA + 5 VOLTS - 1.5 A MAX
    VOYEZ ICI
    https://www.ebay.fr/itm/2…


Sujet : quel est cette bete Nouveau De BRT95  Le 14-11-2019 à 16:34 sta

    La dernière photo est très bonne,le point y est. BRT


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -