Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : SCHNEIDER Nocturne 57 Nouveau De François_31  Le 19-11-2019 à 21:08 sta 

    Bonsoir à tous,

    je suis nouveau sur ce forum et je suis également novice en TSF.

    J'ai fait l'acquisition, ce Week-end, d'un poste SCHNEIDER Nocturne 57 de 1956.

  
  

Sujet : SCHNEIDER Nocturne 57 Nouveau De omale 13  Le 19-11-2019 à 21:14 sta



Sujet : SCHNEIDER Nocturne 57 Nouveau De omale 13  Le 19-11-2019 à 21:16 sta



Sujet : SCHNEIDER Nocturne 57 Nouveau De François_31  Le 19-11-2019 à 21:21 sta

    Merci omale13 !

    Je souhaite le rénover, donc je ne l'ai surtout pas brancher comme j'ai pu le lire sur les forums.

    J'ai commencé à le démonter, et là … les premiers ennuis commencent (pour un novice comme moi) !

    Certains numéros sur les lampes sont effacés.

    J'ai vu qu'il y avait : EF89 / ECH81 / EBF80 / 6AV6 / EL84 / EZ80 et EM81 pour l'œil magique (j'ai personnellement un EM80).

    J'ai pu lire les EF89 et EZ80.

    Pouvez vous m'aider à les situer ,

    Merci d'avance.

    Quelqu'un pourrait m'aider à les replacer ?

  
  

Sujet : SCHNEIDER Nocturne 57 Nouveau De ON5WF  Le 19-11-2019 à 21:21 sta



    Il faudrait se limiter à un seul fil de discussion, sinon on ne va plus s'y retrouver!


    Ma réponse ici: http://www.tsf-radio.org/…

    Bonjour et bienvenue sur ce forum.

    Belle acquisition à première vue en bon état extérieurement parlant.

    J'espère que vous avez résisté à la tentation de le mettre sous tension pour voir si ça fonctionne, ce qui n'est pas conseillé surtout pour un novice.