Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Tubes ECL86 neufs ? Nouveau De georgesgiralt  Le 19-11-2019 à 21:56 sta

    Bonsoir,
    J'ai un poste Grundig qui emploie deux ECL86 en sortie (il est stéréo).
    Un des deux tubes est mort. Une soudure a rendu l’âme dedans, il craque très très fort quand le fil ne fait plus contact. C'est désagréable .... MAis vu ce qui passe aux infos, je le comprends !
    Je pensais en avoir un ou deux d'avance, mais hélas, le stock est vide.
    Je recherche donc au moins une paire de ces tubes, neufs et de bonne qualité.
    Ou puis-je en trouver ? (mon fournisseur habituel ne répond plus ni sur la toile ni au téléphone..; Retraite ? )
    D’avance merci pour votre aide !


Sujet : Tubes ECL86 neufs ? Nouveau De Michel (F1GOC)  Le 19-11-2019 à 22:41 sta

    Bonsoir,
    ''Ask Jan First'' (https://www.die-wuestens.…) en a, mais à 44 HT la pièce ... Ça pique quand même un peu
    Cordialement
    Michel


Sujet : Tubes ECL86 neufs ? Nouveau De RETRO25  Le 19-11-2019 à 23:41 sta

    @ georgesgiralt

    bonsoir Georges
    il y en a des moins chers ici : 26.95 euros (en philips) et 28.95 en MULLARD
    Vous pouvez les commander ici à Mulhouse , c'est un autoentrepreneur ayant une boutique ebay (sérieux) je lui ai déjà commandé de nombreux tubes sans problème.

    https://www.ebay.fr/sch/m…

    n'hésitez pas à faire une offre un peu inférieure dans la limite du raisonnable, en général, il accepte.
    vous pouvez proposer 22 euros pièce, je pense que cela passera
    bonne chance dans vos achats
    Jean-Bernard




Sujet : Tubes ECL86 neufs ? Nouveau De theraf1972  Le 20-11-2019 à 08:35 sta

    Bonjour,

    Allez sur le site ''radio pour tous'' ils sont sérieux et ils ont beaucoup de references.
    Cordialement.


Sujet : Tubes ECL86 neufs ? Nouveau De julienbeta  Le 20-11-2019 à 10:21 sta

    Bonjour
    des PCL86 chez Reichelt un prix plus abordable .... mais il faut modifier le chauffage des filaments .... qui se fait en 13.3v 0.3A dans ce cas
    Cordialement
    Julien


Sujet : Tubes ECL86 neufs ? Nouveau De michel87  Le 20-11-2019 à 14:45 sta


    Bonjour,

    Radio pour tous, recommandé ci dessus est un fournisseur sérieux, avec beaucoup de composants, même anciens.


Sujet : Tubes ECL86 neufs ? Nouveau De sylvaner  Le 21-11-2019 à 03:21 sta

    Bonsoir,
    Si vous en désirez j'ai quelques paires neuves en Valvo RTC et autres à 20 euros pièce port compris
    Bonne journée
    Sylvain


Sujet : Tubes ECL86 neufs ? Nouveau De Adams  Le 21-11-2019 à 09:39 sta

    Bonjour
    On m'en a donné 2 , donc gratuites , mais à prendre sur place , 46500


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -