Sujet : Tubes ECL86 neufs ? Nouveau | De georgesgiralt Le 19-11-2019 à 21:56 sta |
|
Bonsoir,
J'ai un poste Grundig qui emploie deux ECL86 en sortie (il est stéréo).
Un des deux tubes est mort. Une soudure a rendu l’âme dedans, il craque très très fort quand le fil ne fait plus contact. C'est désagréable .... MAis vu ce qui passe aux infos, je le comprends !
Je pensais en avoir un ou deux d'avance, mais hélas, le stock est vide.
Je recherche donc au moins une paire de ces tubes, neufs et de bonne qualité.
Ou puis-je en trouver ? (mon fournisseur habituel ne répond plus ni sur la toile ni au téléphone..; Retraite ? )
D’avance merci pour votre aide !
|
|
Sujet : Tubes ECL86 neufs ? Nouveau | De Michel (F1GOC) Le 19-11-2019 à 22:41 sta |
|
Bonsoir,
''Ask Jan First'' (https://www.die-wuestens.…) en a, mais à 44 HT la pièce ... Ça pique quand même un peu
Cordialement
Michel
|
|
Sujet : Tubes ECL86 neufs ? Nouveau | De RETRO25 Le 19-11-2019 à 23:41 sta |
|
@ georgesgiralt
bonsoir Georges
il y en a des moins chers ici : 26.95 euros (en philips) et 28.95 en MULLARD
Vous pouvez les commander ici à Mulhouse , c'est un autoentrepreneur ayant une boutique ebay (sérieux) je lui ai déjà commandé de nombreux tubes sans problème.
https://www.ebay.fr/sch/m…
n'hésitez pas à faire une offre un peu inférieure dans la limite du raisonnable, en général, il accepte.
vous pouvez proposer 22 euros pièce, je pense que cela passera
bonne chance dans vos achats
Jean-Bernard
|
|
Sujet : Tubes ECL86 neufs ? Nouveau | De theraf1972 Le 20-11-2019 à 08:35 sta |
|
Bonjour,
Allez sur le site ''radio pour tous'' ils sont sérieux et ils ont beaucoup de references.
Cordialement.
|
|
Sujet : Tubes ECL86 neufs ? Nouveau | De julienbeta Le 20-11-2019 à 10:21 sta |
|
Bonjour
des PCL86 chez Reichelt un prix plus abordable .... mais il faut modifier le chauffage des filaments .... qui se fait en 13.3v 0.3A dans ce cas
Cordialement
Julien
|
|
Sujet : Tubes ECL86 neufs ? Nouveau | De michel87 Le 20-11-2019 à 14:45 sta |
|
Bonjour,
Radio pour tous, recommandé ci dessus est un fournisseur sérieux, avec beaucoup de composants, même anciens.
|
|
Sujet : Tubes ECL86 neufs ? Nouveau | De sylvaner Le 21-11-2019 à 03:21 sta |
|
Bonsoir,
Si vous en désirez j'ai quelques paires neuves en Valvo RTC et autres à 20 euros pièce port compris
Bonne journée
Sylvain
|
|
Sujet : Tubes ECL86 neufs ? Nouveau | De Adams Le 21-11-2019 à 09:39 sta |
|
Bonjour
On m'en a donné 2 , donc gratuites , mais à prendre sur place , 46500
|
|
|