Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : poste GIRAUD Nouveau De Aquitaine  Le 06-12-2019 à 12:36 cms

 bonjour,

pouvez vous me renseigner sur le branchement des bobines du bloc hf poste Giraud  (PU GO PO OC) car certaines sont dessoudée ainsi que la valeur des capas Pf (il fonctionne en OC seulement et en pick up ; mais pas en GO et PO. Pour la petite histoire ce poste appartient à ma femme qui est petite fille d un des freres Giraud ils etaient 3.

je  vous remercie de vos conseils

hervé


  
  

Sujet : poste GIRAUD Nouveau De bozec  Le 06-12-2019 à 13:11 sta

    bonjour,

    je pense que c'est un bloc intégra , mais malheureusement je n'ai pas de documentation
    cordialement Bozec


Sujet : poste GIRAUD Nouveau De bozec  Le 06-12-2019 à 17:21 sta


    les postes Giraud sortaient sous la marque FER; pourrait on avoir une photo du poste pour identification (une de l'avant et une de l'arrière avec le carton); cela ferai peut être avancer la recherche
    cordialement Bozec


Sujet : poste GIRAUD Nouveau De crilemans  Le 06-12-2019 à 17:27 sta

    Bonjour Hervé (Aquitaine).

    Je connais un membre de la famille Giraud.
    Des photos du poste, face avant et intérieur, dessus du châssis seraient les bienvenues.

    Me joindre par mail (cliquer sur mon pseudo en rouge pour visualiser mon adresse).

    A bientôt.

    crilemans.



Sujet : poste GIRAUD Nouveau De Giraud Eugene   Le 30-01-2021 à 17:57 sta

    Bonjour, ma mère est la petite fille de Louise Giraud.On voudrais en savoir plus sur notre famille très étendue... Pouvez vous me joindre svp. GIRAUD JONATHAN


Sujet : poste GIRAUD Nouveau De crilemans  Le 31-01-2021 à 10:45 sta

    Bonjour Jonathan.

    Je redirige ces informations vers le Mr. Giraud que je connais et à qui j'ai restauré
    un poste il y a quelques années.

    crilemans.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -