Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : SABA Nouveau De Aboulafia  Le 11-12-2019 à 17:38 sta

    Bonjour, vous lisant sur les sujet d'accord automatique de modèles SABA je me retrouve avec ce souci sur un (très) vieux Bodensee 3 DS assez abîmé mais qui a le mérite d'encore sortir un son plus que correct. Pour ce qui concerne la recherche automatique il s'arrête bien quand une station est captée mais ne s'arrête pas pile au bon endroit, dépassant le juste accord (qui correspond bien à l'accord sur l'oeil magique) pour s'arrêter un peu après, là où le son est déformé.
    De plus, en supprimant la recherche automatique (bouton ''AUTO'' engagé à moitié), le réglage manuel avec le bouton d'accord ne se fait pas comme si l'automatque jouait encore (les vibrations continuent sur ce bouton qui revient vers la station, comme en automatique).
    Pour être complet, j'ai un générateur mais sans modulation, croyez-vous possible d'arriver à corriger ces défauts?
    Merci pour vos conseils, je suis un peu dépité d'apprendre que le DAB+ pourraît à moyen terme remplacer la FM, déjà qu'en AM on compte encore les stations émettrices sur le bout des doigts même avec une bonne antenne.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -