Sujet : FAILLE DE SECURITE SUR PAYPAL Nouveau | De RETRO25 Le 25-02-2020 à 14:01 sta |
|
Bonjour à tous,
je viens de tomber sur un avis concernant une importante faille de sécurité concernant les détenteurs de compte PAYPAL conduisant à des paiements NON AUTORISES pouvant aller jusqu'à 1000 euros !
l'article ici :
https://www.msn.com/fr-fr…
Donc, à tous ceux qui sont détenteurs de tels comptes, procédez aux vérifications qui s' imposent
cordialement
JB
JB
|
|
Sujet : FAILLE DE SECURITE SUR PAYPAL Nouveau | De nanar Le 25-02-2020 à 15:53 sta |
|
Yes merci pour l'info … perso on ne pourra me prélever que ce qu'il y a sur une carte prépayée que je recharge ( pas trop ) avec ma CB classique et ceci est valable également pour amazon …
|
|
Sujet : FAILLE DE SECURITE SUR PAYPAL Nouveau | De julienbeta Le 25-02-2020 à 20:53 sta |
|
Bonsoir et merci pour l'info
un de ces 4 tout ce bazar qui paraît si pratique va nous péter à la gu...le et on pourra même plus acheter à bouffer .... car il n'y aura même plus les pièces jaunes pour acheter un pain en dépannage faute de carte de crédit qui marche ...
aie aie aie
Julien
|
|
Sujet : FAILLE DE SECURITE SUR PAYPAL Nouveau | De georgesgiralt Le 27-02-2020 à 09:40 sta |
|
Bonjour,
Il ne faut quand même pas paniquer. La faille n'est visible que si vous avez un compte Paypal, un compte Google Pay et que vous ayez associé les deux...
Fô le vouloir et faire une confiance aveugle à des gens connus pour être des sangsues.....
|
|
|