Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : hameg 412 Nouveau De totalien  Le 05-03-2020 à 14:15 sta

    Bonjour, j'ai un oscilloscope hameg qui est hs à l'allumage un point au milieu si je tourne X position (maxi) à gauche ou à droite une trace partie sur l'écran les photos.
    Avez vous une piste pour cibler quel est le circuit à vérifier (tension au multimètre) et voir précisément les condo et autres sachant à l'ouverture aucune boursouflure sur les condos constaté.
    merci de votre aide
    cordialement


  
  

Sujet : hameg 412 Nouveau De michel87  Le 05-03-2020 à 15:15 sta


    Bonjour,

    Attention, si l'allumage avec le seul point central persiste, il y a risque de détruire définitivement la couche luminescente.


Sujet : hameg 412 Nouveau De Guy Allo  Le 05-03-2020 à 16:36 sta

    Bonjour,
    Cet oscilloscope fonctionnait et il est tombé en panne?
    Ou tu ne l'as jamais vu fonctionner et tu essayes de la faire fonctionner?


Sujet : hameg 412 Nouveau De totalien  Le 05-03-2020 à 17:10 sta

    cet oscilloscope fonctionnait après un très long temps de non utilisation (plusieurs années) j'ai souhaité l'utilisé et voila le résultat.


Sujet : hameg 412 Nouveau De looping  Le 07-04-2020 à 09:47 sta

    tiens j'ai le meme qui dors dans un coin , a l'epoque il fonctionnait mais avec un mauvais stockage pendant un petite periode j'ignore si c'est encore le cas...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -