Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 17-03-2020 à 08:02 sta |
|
Bonjour à tous
Comme vous le savez sans doute, cette attestation est obligatoire pour vos éventuels déplacements.
Le site du Ministère de l'Intérieur étant surchargé, je vous la met en pièce jointe.
Prenez soin de vous
| |
|
Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau | De Gilbert Le 17-03-2020 à 08:14 sta |
|
Un'' souci des autres'' bien exceptionnel en ces temps difficiles!
Merci à toi
Gilbert
|
|
Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau | De dubus Le 17-03-2020 à 08:56 sta |
|
Bonjour...
Merci pour ce document...!
Me reste a savoir si un déplacement de 2 fois 500kms en voiture pour aller en région parisienne a l'enterrement de ma mere lundi prochain est un ''motif famillial imperieux''...?
|
|
Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau | De michel87 Le 17-03-2020 à 09:01 sta |
|
Bonjour,
Merci Jacques, de nous faciliter la tache.
|
|
Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau | De Dominique Le 17-03-2020 à 09:20 sta |
|
Merci pour cette bonne initiative. Fais attention à toi.
Dominique
|
|
Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau | De F1SPI Le 17-03-2020 à 09:50 sta |
|
|
|
Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau | De provence Le 17-03-2020 à 11:27 sta |
|
bonjour a tous
merci Jacques et prenez soins de vous aussi
Provence
|
|
Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau | De Icare59 Le 17-03-2020 à 13:09 sta |
|
|
|
Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau | De jfcrois Le 17-03-2020 à 13:47 sta |
|
Bonjour,
Merci de faciliter nos déplacements avec ce sésame.
Pour ma part, je n'ai toujours pas pu me connecter au site du gouvernement ; il est saturé .. ou c'est à cause de mon impatience !
Un conseil général : utilisez un masque, si ce n'est un ffp2, un beau ffp3 style R-Pur pour cyclistes. Rappelez-vous que ces filtres sont OBLIGATOIRES en Chine et en Corée/sud, interdits chez nous pour le simple particulier !
|
|
Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau | De C. Denis Le 17-03-2020 à 13:52 sta |
|
|
|
Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau | De Florian.L Le 17-03-2020 à 14:29 sta |
|
Bonjour,
Merci pour le document joint, à tous, prenez soins de vous en attendant cet épisode de confinement.
Bonne journée
Florian.L
|
|
Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau | De Thevenin Le 17-03-2020 à 16:22 sta |
|
@ dubus
sinceres condoléances
reste aussi a savoir si l'enterrement est maintenu
le corp peut tres bien être concervé et être enterré ultérieurement
le motif peut passer vu que c'est votre mere (et non pas un amis)
Cdt
Thevenin
|
|
Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 17-03-2020 à 17:03 sta |
|
Non, il suffit de cocher 'pour raisons familiales' sur le document mais la réunion éventuelle doit être en petit commité.
Sincères condoléances également et plein de courage.
|
|
Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau | De dubus Le 17-03-2020 à 18:08 sta |
|
Merci pour vos messages amicaux..
En fait j'ai pris renseignements depuis(net,gendarmerie),....Les cérémonies funéraires font exception a l'interdiction de rassemblement dans les lieux de culte.
Reste a se déplacer:
D'apres la gendarmerie il faut cocher''motif familial imperieux'' plus certificat de deces,document des pompes funebres......
Apres ,en cas de controle,ce sera l'interpretation du ''controleur '' qui prévaudra......
Bref,je me déplace....
Encore merci.
|
|
Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau | De Masterorion Le 17-03-2020 à 18:21 sta |
|
|
|
Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau | De georgesgiralt Le 17-03-2020 à 19:24 sta |
|
Ayant vécu deux décès dans ma famille l'an dernier, je vous présente toutes mes condoléances et mes pensées.
|
|
Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau | De Pierre Roque Le 18-03-2020 à 09:00 sta |
|
Bonjour dubus
Recevez mes sincères condoléances
Amitiés
Pierre
|
|
Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau | De julienbeta Le 19-03-2020 à 12:42 sta |
|
Bonjour
pour positiver .... je n'ai jamais ''entendu'' un tel silence dans mon coin de verdure ... pas une bagnole (ou si peu), des familles avec enfants qui se promènent à pieds hier car en plus il fait beau. Je suis allé faire mes courses avec l'attestation dûment complétée (merci Jacques). des palettes entières de papier cul à disposition ... et personne n'ose en prendre de peur de passer pour des paranos ... je suis mort de rire ... il faut vraiment arrêter d'écouter ces journaleux qui répandent des idioties à longueur de break news .... évidemment ils n'ont rien à dire donc ils brodent.... ils fabriquent du contenu .... générateur de chiffre d'affaire.... stupide en fait.
Si il fallait en tirer une leçon .... limiter les choses inutiles et la consommation forcenée ... c'est bon pour la planète ... et pour les humains.
Prenez soin de vous de de vos proches.
Note des modérateurs-webmestre: SVP abstenez-vous de vous en prendre ici au domaine public (politique et/ou médias, etc.) le forum n'est pas fait pour ça. (modérateur)
|
|
Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau | De michel87 Le 19-03-2020 à 13:05 sta |
|
Bonjour,
''Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue ''
Sacré Albert, il avait tout compris.
|
|
Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 19-03-2020 à 17:10 sta |
|
Je suis allé faire des courses aussi cet après-midi, presque pas de monde et des caissières masquées.
|
|
Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau | De nanar Le 19-03-2020 à 17:40 sta |
|
Moi aussi … pas grand monde, mais pas grand chose dans les rayons … Bon j'ai quant même l'essentiel
|
|
Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 25-03-2020 à 06:46 sta |
|
| |
|
Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau | De nanar Le 25-03-2020 à 09:33 sta |
|
Merci … Bon ça sent pas bon on parle de 6 semaines maintenant
|
|
Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau | De marcel warin Le 25-03-2020 à 13:53 sta |
|
|
|
Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau | De RETRO25 Le 25-03-2020 à 20:19 sta |
|
@ nanar
d'un autre côté, il y aura toujours un côté positif … les montages DIY vont fleurir avec l' arrivée du printemps.
bien le bonjour à tous les forumeurs avec une pensée pour ceux ou celles qui sont malades, particulièrement pour Pierre Roque que je salue au passage.
bonne soirée à tous , gardez le moral !
Jean-Bernard
|
|
Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau | De Pierre Roque Le 26-03-2020 à 09:19 sta |
|
Bonjour à tous les amis du Forum
Merci à Jean-Bernard pour cette pensée
Je suis toujours en traitement (chimio) pas terrible surtout cette souffrance permanente malgré les calmants.
avec tout cela,j'ai toujours le moral
Mes amitiés à tous les amis du Forum
Pierre
|
|
Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau | De crilemans Le 26-03-2020 à 14:44 sta |
|
Bon courage Pierre, heureusement que tu as bon moral.
Amitiés.
crilemans. javascript:insmi('','');
|
|
Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 31-03-2020 à 18:34 sta |
|
Je viens de découvrir que l'attestation pouvait être directement remplie au clavier (sauf date-heure évidemment et signature).
Je sais, j'ai l'esprit lent
|
|
Sujet : attestation de déplacement dérogatoire Nouveau | De Dominique Le 31-03-2020 à 21:15 sta |
|
Lent mais brillant.
|
|
|