Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Problème Logiciel SDR Nouveau De fario  Le 18-03-2020 à 19:42 sta

    Bonjour à tous,
    Je ne suis pas un dieu de l'informatique donc je fais appel aux connaisseurs.
    Je viens d'installer sur mon pc portable une clef usb dédiée à la réception ( puce RTL R82T2)avec le logiciel sdr sharp qui va bien.
    Sur mon pc fixe le système fonctionne depuis longtemps sans problème, j'ai bien suivi la procédure à savoir installer Zadig .
    Ma réception est extra ( réception acars et pocsag etc ...) le seul problème est quand je veux arrêter le programme il y a un bug et l'écran se fige et je ne plus rien faire, je suis obligé d'aller dans le gestionnaire de tache et forcer l’arrêt du processus.
    Micro HP W7 64 .

    Bonne journée à tous
    ( vu le confinement le fer vont chauffer)
    Fario F-59388


Sujet : Problème Logiciel SDR Nouveau De F6FLC  Le 18-03-2020 à 19:58 sta

    Bonjour,

    ici, il y a surtout des passionnés de matériel ancien
    sur cet autre site, il y a moult gens qui maitrisent ça, il faut s'inscrire :

    http://www.tsf70.com/foru…

    Michel...


Sujet : Problème Logiciel SDR Nouveau De fario  Le 18-03-2020 à 20:29 sta

    Salut Michel,
    Mais je suis moi aussi passionné mais tout matériel ancien, la preuve à 61 ans je viens de passer mon permis moto et j'ai une Royal Enfield.
    Je pense que la réponse est plus informatique que lié au logiciel.
    Bonne soirée
    Michel ( fario)


Sujet : Problème Logiciel SDR Nouveau De Michel (F1GOC)  Le 18-03-2020 à 21:37 sta

    Bonsoir les Michel
    Avez-vous cherché parmi les groupes de discussion groups.io ? Je connais celui consacré à (l'excellentissime) logiciel SDR Console (https://sdr-radio.groups.…) qui pilote un certain nombre de SDR. Peut-être y en a-t-il un pour votre logiciel ?
    Michel (un de plus)


Sujet : Problème Logiciel SDR Nouveau De fario  Le 20-03-2020 à 18:59 sta

    Bonjour les Michel
    Impossible de me connecter sur le dis site il m'accuse de ne pas être un humain ( et pourtant....) car à la question neuf moins cinq j'ai répondu quatre!!!!!
    et j’ai eu 5 essais tous faux!!!!
    Me suis-je trompé? ou les base de arithmétiques ont changées?

    Bref je n'arrive pas à me connecter.

    Michel ( fario)


Sujet : Problème Logiciel SDR Nouveau De F6FLC  Le 20-03-2020 à 19:20 sta

    Bonjour,

    je ne sais pas, inscrit depuis plusieurs années

    Michel...


Sujet : Problème Logiciel SDR Nouveau De didgitalpunk  Le 20-03-2020 à 19:45 sta

    Bonsoir,
    essayez avec un autre navigateur, cela réglera peut-être le problème de connexion.


    Francois


Sujet : Problème Logiciel SDR Nouveau De Patoche  Le 20-03-2020 à 21:10 sta

    Bonjour,

    Je crois qu'il faut ajouter 1000 au résultat de l'opération . C'est inscrit en rouge en bas de la page des conditions d'utilisation pour l'enregistrement :
    http://www.tsf70.com/foru…

    Bien cordialement,
    Patrick.



Sujet : Problème Logiciel SDR Nouveau De fario  Le 21-03-2020 à 09:01 sta

    Bonjour à Tous,
    Merci mon vieux ''patoche'' ( j'avais un super collègue et copain au pro Patoche aussi)
    comme les conditions ( écrites en petit) qui suivent les contrats...... je n'avais pas tout lu....

    Ça marche et j’espère trouver ma solution

    cordialement à tous

    Michel fario


Sujet : Problème Logiciel SDR Nouveau De fario  Le 22-03-2020 à 18:57 sta

    Bonsoir à tous,
    J'ai trouvé grâce à une aide extérieure bienvenue sur le site préconisé , c'est une entrée USB qui ''merde'' ce qui est surprenant c'est qu'elle accepte sans problème laTBS5925, les clefs mémoires.
    Je suis allé dans le bios pour voir si cette entrée avait un soucis, je l'ai dévalidé puis revalidé mais rien n'y fait elle dysfonctionne.
    Donc changement d'entrée et le tour est joué.
    Merci à tous
    Fario ( michel F-59388)


Sujet : Problème Logiciel SDR Nouveau De F6FLC  Le 23-03-2020 à 12:45 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -