Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Refus schema Nouveau De fario  Le 25-03-2020 à 18:06 sta

    Bonjour à tous,
    Je recherche un petit schéma sympa pour réaliser un petit ampli avec mes lampes disponibles
    et je cherche comme un furet dans les archives.
    ( ECC82 EL84 EZ80 ou EZ81 dispo)
    Je viens d'avoir un message ''fermeture car abus''
    Je ne conteste rien bien au contraire mais est ce normal?

    Bonne journée à tous
    Michel


Sujet : Refus schema Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 25-03-2020 à 18:42 sta

    C'est normal.

    Depuis le pillage d'il y a deux semaines, un limiteur a été écrit et, comme son nom l'indique, le téléchargement de documents est limité à 25 par jour.

    Je constate par les mails automatiques reçus et les statistiques que cela ne gène pas grand monde.

    J'en ai marre des pilleurs de site qui ne sont là que pour faire des DVD et les vendre, comme c'est clairement marqué dans les pages: Schémas réservés à une utilisation personnelle, à l’exclusion de tout usage commercial ou à accès payant.


Sujet : Refus schema Nouveau De RETRO25  Le 25-03-2020 à 20:05 sta

    @ Fario,
    bonsoir Michel,
    il y en a plein sur le web, tu peux en trouver aussi sur Radiomuseum en indiquant une série de tubes
    j'espère que tu vas bien . Ici dans l' Est, on déguste pas mal !!!
    jusqu'à maintenant, je suis passé entre les gouttes …
    bonne soirée

    Jean-Bernard


Sujet : Refus schema Nouveau De fario  Le 25-03-2020 à 21:34 sta

    Bonsoir à tous,
    Jacques vous avez raison et je suis désolé pour cet appétit et il faut freiner ceux qui en font un but lucratif.
    Je viens d'envoyer à un membre du forum un élément qu’il recherchait au même titre que j'ai reçu un bidule d'un autre membre tout ça pour le prix du port, c'est bien et cela me satisfait.
    Longue vie à tous et au forum.

    Fario ( michel F-59388)


Sujet : Refus schema Nouveau De f6cer  Le 26-03-2020 à 09:36 sta

    Bonjour
    sur internet il y a des milliers de schemas dont certains a la portée de tous comme par exemple ici :
    https://www.bonavolta.ch/…
    Une autre solution : vous vous procurez un Gaudillat et vous assemblez deux schémas type
    Troisieme solution , essayez de trouver un bouquin comme le Berché


Sujet : Refus schema Nouveau De RETRO25  Le 26-03-2020 à 13:50 sta

    Bonjour Michel
    je viens de consulter le lien donné par f6cer ci-dessus .

    celui-là (classique avec des tubes que nous avons généralement dans nos tiroirs 1 x ECC 82 + 2 X 6au6 + 2 x EL 84 ) me parait pas mal à condition de trouver le transfo de sortie idoine (primaire 10 k avec prise médiane )- ,les tensions sont clairement indiquées sur le schéma ce qui facilite les règlages.

    https://www.bonavolta.ch/…

    bonne journée à toi
    Jean-Bernard


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -