Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Octave online Nouveau De stockfish  Le 30-03-2020 à 20:26 sta

    Bonjour

    Peut-être un peu hors sujet, mais ça peut intéresser ceux qui veulent se replonger dans la théorie des circuits et implémenter des petits modèles.

    Confinement oblige, j'ai été contraint de rechercher des solutions de développement on-line. Je suis tombé sur une version online de l'environnement de calcul octave.
    Sans rien installer (c'est l'intérêt), juste avec un compte google, vous pouvez uploader un script dans ce langage (à gauche) et vous obtenez le résultat à droite ->

    Octave est un langage qui combine le calcul (vecteurs, complexes, algèbre linéaire ...) et la souplesse de python.



 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Octave online Nouveau De Michel (F1GOC)  Le 31-03-2020 à 20:32 sta

    Un python, c'est souple, c'est sur ...
    Désolé, j'ai pas pu me retenir . Je sors.
    Michel


Sujet : Octave online Nouveau De stockfish  Le 31-03-2020 à 21:26 sta

    Pour la petite histoire, je crois que les concepteurs de ce langage l'ont appelé ainsi car ils étaient fans des Monty Python.

    Ci-joint un script pour faire mumuse avec octave on-line en changeant les valeurs. J'ai ressorti l'excellent Quinet (Théorie et Pratique des Circuits Electroniques et des Amplificateurs - Tome 1 - 1959).

    Le système algébrique des circuits couplés magnétiquement p191 est résolu par octave (AB dans le script). On peut ainsi reproduire en quelques lignes la figure 10.10 pour différents niveaux de couplage connue de tout les sans-filistes ...

 Fichier
.PDF
 
 Fichier
.TXT
 

Sujet : Octave online Nouveau De stockfish  Le 31-03-2020 à 21:27 sta

    Le backslash entre A et B n'est pas passé ...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -