Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : diode hyper 1N416B et ec80 Nouveau De merue  Le 11-04-2020 à 10:06 sta

    bonjour à tous,
    associé à un gene wobulateur radio controle gw5 j'ai une boitier redresseur basse impédance , la diode interne 1n416b est HS il n'y a pas de condo séerie en amont .
    auriez vous une idée d'un type de remplacement disponible actuellement ?

    dans un autre domaine l'ampli de sortie du wobulateur est une ec80 montée en grille commune alimentée en 200V schéma joint , elle consomme 25ma (mesure sur la résistance d'anode) !
    la résistance de fuite est de 5mohm les condos de liaison et découplage grille ont été débranchés , la seule maniére de diminuer le courant est en augmentant la résistance de cathode mais ce qui diminue le gain.
    la data sheet du tube dit 15ma max et 1,5 mohm de résistance de fuite .méme avec 1.5mohm cela le courant ne baisse pas .mesure faite à la sonde 10MO
    les tubes sont souvent plus pompés que généreux en courant comment explique t-on cela

    en vous remerciant pour vos commentaires

  
  

Sujet : diode hyper 1N416B et ec80 Nouveau De f6cer  Le 11-04-2020 à 15:07 sta

    Bonjour
    Une 1N21 ou 23 assez faciles a trouver devraient faire l’affaire


Sujet : diode hyper 1N416B et ec80 Nouveau De merue  Le 11-04-2020 à 15:47 sta

    f6cer merci , je vais voir pour m'en procurer


Sujet : diode hyper 1N416B et ec80 Nouveau De BICARD JC  Le 12-04-2020 à 08:20 sta

    Bonjour
    j'ai une diode 1N23 si besoin , mail direct à jeanclaude.bicard@orange.fr
    belle journée


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -