Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Ma collection de poste Nouveau De petit pierre  Le 17-04-2020 à 09:56 sta 

    bonjour a tous ,il sen est passer depuis mon dernier post le 23 février 2019 .je voudrai vous faire profiter de mets clichés collection,du plus récent au plus ancien. N’hésitez pas a me poser des questions .le prochain se sera surement le Philips bi-ampli type B7x63A Hollande de 1955. Mercis a tous et toutes les personnes qui mon contactées . Amicalement petit Pierre .

  
  

Sujet : Ma collection de poste Nouveau De Michel (F1GOC)  Le 17-04-2020 à 14:27 sta

    Waou !
    Quad 33, Quad 303, Quad ESL63 ! J'ai eu le même système pendant des années ! Ça fait de la belle musique ...
    Michel


Sujet : Ma collection de poste Nouveau De petit pierre  Le 17-04-2020 à 15:13 sta

    L''électrostatique un vrai nid a poussière a démonter soigneusement testés.au dépars choc sur l'ampli cet régler .l’ensemble va aller dans le centre d'art de F... l'année prochaine .j'espère Michel que tu puisse faire un saut dans le coin.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -