Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : transfo hp Nouveau De zorbineur  Le 16-05-2020 à 13:18 sta

    transfo hp ribet des jardins


Sujet : transfo hp Nouveau De didgitalpunk  Le 16-05-2020 à 16:43 sta

    Tout a fait, mais encore?

    -Francois


Sujet : transfo hp Nouveau De zorbineur  Le 16-05-2020 à 19:22 sta

    audax 7000ohms 400hertz

    modele du poste 5736
    cordialement


Sujet : transfo hp Nouveau De RETRO25  Le 16-05-2020 à 21:23 sta



    En morse, c'est encore plus concis !...
    précisez ce que vous voulez ( le vendre , l'acheter, le réparer ? ) et puis, la formule de politesse, cela ne fait pas de mal non ?



Sujet : transfo hp Nouveau De HLJ  Le 17-05-2020 à 01:22 sta

    Bonsoir,

    Voir ce sujet : http://www.tsf-radio.org/…

    Deux sujets (très confus tous deux il est vrai) pour un seul et même problème et avec tout cela il n'est pas certain que le transfo de sortie soit vraiment défectueux, puisque le primaire ne semble pas coupé ... ???

    Meilleures salutations.
    HLJ.


Sujet : transfo hp Nouveau De michel87  Le 17-05-2020 à 10:59 sta


    Bonjour,

    Oui. De plus, pour une même impédance, la valeur de résistance du primaire peut varier d'un fabricant à l'autre ( section du fil, qualité du cuivre ).



Sujet : transfo hp Nouveau De crilemans  Le 17-05-2020 à 11:14 sta

    Bonjour.

    L'impédance du primaire, vue par la lampe finale dépend aussi de la charge du secondaire
    c'est dire de l'impédance du HP (1.5 à 4 ohms pour un BCL). Inutile d'entrer dans la théorie
    pour comprendre cela.

    Il y a donc moyen de ruser un peu.

    crilemans.


Sujet : transfo hp Nouveau De zorbineur  Le 17-05-2020 à 12:20 sta

    je vois que vous connaissez bien le probleme helas ce n est pas mon cas mais je sais reconnaitre un transfo coupé et la c est le cas
    toutes les tensions sont bonnes j ai remplacé tous les condos je recherche un moyen de remettre en route mais je ne suis pas assez competent pour cela sauf si je trouve un transfo la je peux le changé


Sujet : transfo hp Nouveau De crilemans  Le 17-05-2020 à 14:25 sta

    Bonjour zorbineur.

    Inutile d'ouvrir ''36'' posts, c'est pénible à suivre, continuez sur celui-ci si vous voulez qu'on vous
    aide efficacement.

    Maintenant direction jardin pour tonte. Bon dimanche ensoleillé.

    crilemans.


Sujet : transfo hp Nouveau De zorbineur  Le 17-05-2020 à 15:06 sta

    au lieu de me gueler dessus vous feriez mieux de m expliquer comment l on fait
    cordialement


Sujet : transfo hp Nouveau De crilemans  Le 17-05-2020 à 15:16 sta

    @zorbineur.

    Pas le temps, la tonte est plus urgente.

    crilemans.


Sujet : transfo hp Nouveau De michel87  Le 17-05-2020 à 15:59 sta

    Bonjour,

    Sacré dilemme: s'occuper de son jardin ou du ribet des jardins?


Sujet : transfo hp Nouveau De didgitalpunk  Le 17-05-2020 à 16:11 sta

    Zorbineur,

    https://www.radioelec.com…

    voila comment l'on fait. tu paye 18 euros, tu remplace le transfo, et ensuit si cela ne marche pas, tu rouvre UN post, pas 42, et tu redemande de l'aide.

    Y'a pas trente-six-mille solution quand on s'y connaît pas. Soit tu remplace le composant défectueux, soit tu trouve une methode différente (au quel cas il faut s'y connaître un minimum), soit tu remet l'appareil au dessus de la cheminée et tu l'y laisse trôner en paix.
    C'est bien triste, mais c'est comme ça.

    Selon tes propres mots ''je recherche un moyen de remettre en route mais je ne suis pas assez competent pour cela sauf si je trouve un transfo la je peux le changé ''

    Transfo trouvée, va donc changer! Et si tu n'a pas assez pour payer le transfo+FdP, et bien économise et soit patient. Tu n'est pas le seul a qui les fonds manquent, et pourtant on ne s'en plaint pas.

    Bon dimanche, profite du soleil!


Sujet : transfo hp Nouveau De zorbineur  Le 17-05-2020 à 18:07 sta

    je vois que Monsiur ne se prend pas pour une merde
    je pensais que dans les forums de radio les gens etaient sympa au moin je sais que non
    pour ta gouverne je depanne aussi ecran plat plaque induction et tput electromenager depuis 35 ans donc je pense pas avoir besoin d etre traité comme une merde par je ne sais pas qui ok a bon entendeur salut et quand tu auras repareé autant de choses que moi tu pourra parler ok


Sujet : transfo hp Nouveau De didgitalpunk  Le 17-05-2020 à 18:20 sta

    bon débarras.
    Je suis technicien de maintenance industrielle donc ne t’inquiète pas que la distinction entre dépanneur et réparateur ne m’échappe pas.

    Les gens sont sympas sur ce forum, mais comme partout, faut pas pousser le bouchon trop loin.


Sujet : transfo hp Nouveau De BICARD JC  Le 17-05-2020 à 18:27 sta

    Bonsoir
    Vous avez un message dans votre boite perso.
    Cdt


Sujet : transfo hp Nouveau De zorbineur  Le 17-05-2020 à 19:27 sta

    le bouchon je crois que c est vous qui l avez poussé je pense que le confinement vous a detruit désolé
    je pas la pour me faire engueuler par un vieux chnoc qui se prend pour une mirabelle
    je suis la pour avoir de l aide sinon je viens pas sur ce site ok MR l emmerdeur


Sujet : transfo hp Nouveau De didgitalpunk  Le 17-05-2020 à 19:36 sta

    ''un vieux chnoc''
    J'ai 24 ans et pas de travail dut au confinement.
    Tu peut aller te laver la bouche avec du savon, t'est le premier a péter un câble sur ce post et a insulter des gens.

    Je te donne un post qui t'explique exactement ce que tu as comme options vu que, comme moi, tu n'a pas l'air de t'y connaître en montages a lampes, et toi tu t’emballe.

    Faut peut être se calmer a un moment et te redemander qui ici demande de l'aide.


Sujet : transfo hp Nouveau De zorbineur  Le 17-05-2020 à 20:00 sta

    c est donc que tu es une brele ca confirme ton coportement et tu me dois le respect cher ami moi j ai insulté personne et j ai surement reparé et dépanné dans ma vie beaucoup plus de chose que toi a70 ans je n ai rien a prouver et d ailleurs heureusement que tout le monde n est pas aussi agressif que toi car j ai trouvé un transfo pour 10 euros qui convient parfaitement sur ce site et je vois vraiment pas ce que tu fais la!!!!!!
    va bosser


Sujet : transfo hp Nouveau De Modérateur Forum TSF  Le 17-05-2020 à 20:22 sta

    On n'est pas ici sur les réseaux sociaux où tout le monde se jette des saletés à la figure.
    Les insultes et autres propos n'ont pas leur place sur ce forum.
    Je ferme le fil.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -