Sujet : dépannage Grundig RRCD2700 Nouveau | De emlParq Le 01-06-2020 à 13:25 sta |
|
Cable d'alimentation branché : la LED rouge ''POWER'' est allumé. L'appui sur ON/OFF ne déclenche pas l'allumage de l'afficheur LCD. Rien ne focntionne.
|
|
Sujet : dépannage Grundig RRCD2700 Nouveau | De emlParq Le 01-06-2020 à 13:41 sta |
|
Pour compléter ma demande : la première chose est d'ouvrir la bête, seulement ça semble galère... Y-a-t-il un schéma de demontage ? Je m'y connais en électronique et il m'arrive de dépanner des TV LED ou des PC.. J'ai récupéré le shéma électronique de la bête et je saurai, s'il s'agit de faux contact, de fusible ou autre défaut de connection, de mauvaise qualité de condensateurs chimiques... je peux souder... Pour les reste (cartes éléctroniques...) je m'adresserai aux Pros..
Merci si quelqu'un peut m'indiquer les étapes pour ouvrir la machine... sans la casser.
|
|
Sujet : dépannage Grundig RRCD2700 Nouveau | De pointcom Le 01-06-2020 à 14:29 sta |
|
Je pense d'après la doc que les vis notées 89 doivent correspondent à l'ouverture, généralement les vis sont notées avec une flèche.
Il faut commencer par vérifier le commutateur CD TA RA puis les tensions, les diodes s'allume des le cordon branché
| |
|
Sujet : dépannage Grundig RRCD2700 Nouveau | De XYZ du 56 Le 01-06-2020 à 18:01 sta |
|
Bonjour à tous,
Comme disait, dans les années préhistoriques(1955 à 60), mon Chef: ''Il faut commencer par...
dire bonjour, etc, etc...''.
Cordialement.
|
|
|