Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Telechargement Webmestre Nouveau De patb  Le 15-06-2020 à 13:55 sta

    Bonjour,
    Depuis hier je n'ai plus la possibilité de telecharger!
    Jéai aussi uploadé beaucoup de fichiers, plus de mises a jour?
    Patrick


Sujet : Telechargement Webmestre Nouveau De HLJ  Le 15-06-2020 à 22:30 sta

    Je crois que le webmestre a mis quelques ''limitations'' pour décourager les pompeurs industriels de documents ...

    HLJ


Sujet : Telechargement Webmestre Nouveau De patb  Le 16-06-2020 à 08:25 sta

    bonjour,
    oui normalement, c'etait 25 mais c'est intervenu avant hier apres 2 (pour verifier ce qui etait en ligne avant d'uploader eventuellement une autre version) et depuis c'est 0!
    plus du tout acces!
    cela n'empeche pas d'en mettre!
    Patrick


Sujet : Telechargement Webmestre Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-06-2020 à 11:45 sta

    Rien n'a été modifié recemment sur ces pages, Quel est le message d'erreur ?


Sujet : Telechargement Webmestre Nouveau De patb  Le 16-06-2020 à 11:51 sta

    Bonjour,
    je suis renvoyé automatiquement vers une page d'acceuil
    Patrick


Sujet : Telechargement Webmestre Nouveau De patb  Le 16-06-2020 à 15:26 sta

    Je ne vois pas d'ou viens le problème, tout le reste fonctionne et c'est survenu après un deuxième téléchargement (je vérifiais si la version du document que j'allais scanner était la meme que celle déja en ligne)
    Pour les transistors je pense qu'il serait souhaitable de regrouper Pathe et La Voix de son Maitre
    c'est la meme chose!
    Ou a été mise la formation tourne disques Thomson? Comme il présente les différentes cellules et saphirs associés, je le verrai bien dans Audio
    Patrick


Sujet : Telechargement Webmestre Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-06-2020 à 15:49 sta

    Si vous êtes reconduit directement à la page d'accueil, c'est un problème de cookies.


Sujet : Telechargement Webmestre Nouveau De patb  Le 16-06-2020 à 16:12 sta

    J'ai effacé tous les cookies et redémarré
    Rien changé sauf que j'ai perdu toutes mes identifications!


Sujet : Telechargement Webmestre Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 16-06-2020 à 19:25 sta

    Cliquer sur Votre Email dans la zone jaune du forum


Sujet : Telechargement Webmestre Nouveau De patb  Le 16-06-2020 à 19:42 sta

    Oui j'ai reussi a ma reidentifier mais pour le telechargement zero
    quand je met le curseur sur le fichier le lien est bon mais quand je clique, je suis renvoyé sur la page d'acceuil systématiquement!


Sujet : Telechargement Webmestre Nouveau De patb  Le 16-06-2020 à 21:14 sta

    j'ai essaye avec un autre navigateur, meme pb!


Sujet : Telechargement Webmestre Nouveau De patb  Le 16-06-2020 à 21:20 sta

    J'ai essaye un autre modele
    j'ai eu le lien
    j'ai essaye un deuxieme telechargement refuse pour abus!


Sujet : Telechargement Webmestre Nouveau De patb  Le 16-06-2020 à 21:33 sta

    Je crois que en fait c'est le lien du fichier cottage dans ducretet qui a un probleme!
    car comme je suis dans les Ducretet (j'en ai uploadé pas mal!) je cliquait toujours sur le premier de la liste!
    J'ai du cliquer 24 fois dans la journée, la 25e sur un autre a marchée et je suis bloqué maintenant!


Sujet : Telechargement Webmestre Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-06-2020 à 09:52 sta

    Il y a bien un problème sur le ducretet cottage, je regarde ça.


Sujet : Telechargement Webmestre Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 17-06-2020 à 11:05 sta

    C'est corrigé.


Sujet : Telechargement Webmestre Nouveau De patb  Le 17-06-2020 à 11:14 sta

    Bonjour
    Merci!
    Que pensez vous du regroupement PATHE la Voix de son Maitre? pour les transistors c'est la meme chose.
    Quid de la doc Formation TD, je ne la retrouve pas!
    Patrick


Sujet : Telechargement Webmestre Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 18-06-2020 à 09:36 sta

    Elle est dans catalogue pièces détachées.


Sujet : Telechargement Webmestre Nouveau De emmanuel geoffroy  Le 24-06-2020 à 22:32 sta

    bonjour a tous
    je débute dans la radio et les ''tourne disques ''
    j ai essayer de télécharger le schéma du tourne disque que j ai sauvé de la déchetterie
    c est plus fort que moi !!! petit radiola 22AF380
    mais je ne suis pas arrivé a telecharger
    MAIS J AI BESOIN de plusieurs infos pour l alimentation , diamant ? saphir ?
    enfin toutes infos
    bonne soirée a tous


Sujet : Telechargement Webmestre Nouveau De Masterorion  Le 24-06-2020 à 22:51 sta

    Bonsoir.

    Il faudrait ouvrir un sujet dédié.

    Sinon de mémoire donc à prendre au conditionnel,

    Cet électrophone peut être équipé d'une cellule GP214 ou d'une GP215.
    La petite protection basculante au bout de la cellule peut avoir 2 couleurs, soit orange soit blanche, qui doivent correspondre à saphir pour la orange et diamant pour l'autre.

    Si quelqu'un a de meilleurs souvenirs que moi ?


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -