Sujet : Doc pas chère... Nouveau | De JC Négret Le 26-08-2006 à 18:46 sta |
|
Voilà une belle vente...Voir ici.
JC
|
|
Sujet : Doc pas chère... Nouveau | De Pierre Le 26-08-2006 à 20:08 cms |
| |
Fumier c'est le bon mot ??!!
Pierre
| |
|
|
Sujet : Doc pas chère... Nouveau | De J-François Le 26-08-2006 à 20:43 sta |
|
Y Bais....e
Voyons ..; un peu de serrieux ; restons correct !
J-François
|
|
Sujet : Doc pas chère... Nouveau | De WB4ENI Le 26-08-2006 à 22:33 sta |
|
Tiens, un adepte contemporain du célèbre showman P.T. Barnum, à qui l'on doit cette vérité universelle:
"There's a sucker born every minute"
(Il naît un nouveau pigeon à la minute)
Marius
|
|
Sujet : Doc pas chère... Nouveau | De JC Négret Le 27-08-2006 à 13:10 sta |
|
Bonjour,
Pigeon, oui, car on peut les avoir ( en Hollandais ) ici.
La rétention de doc provoque ce genre de comportement : J'étais prêt à acheter ces papiers, mais à 10 euros !
Vive le schéma gratuit !
JC
|
|
Sujet : Doc pas chère... Nouveau | De Yves Cantineau Le 27-08-2006 à 18:38 cms |
| |
Bonsoir Jean-Claude, comment vas-tu??? Tiens au fait de schémas, ne saurais-tu pas ou je pourrais trouver le schéma du lecteur laser CD202 de chez PHILIPS???
Cordialement Yves
| |
| |
|
Sujet : Doc pas chère... Nouveau | De JC Négret Le 29-08-2006 à 14:46 sta |
|
Bonjour Yves,
J'ai cherché le CD202, trouvé un site allemand de hifi avec ce modèle, me suis inscrit ( gratuit ) et enfin " downloadé " les 91Ko ! C'était une photo ! Quelle bande de clowns !
JC
|
|
Sujet : Doc pas chère... Nouveau | De Yves Cantineau Le 29-08-2006 à 20:57 cms |
| |
|
Sujet : Doc pas chère... Nouveau | De René Le 29-08-2006 à 21:22 cms |
| | Le lien que je t'avais passé ne fonctionne pas Yves ?
| |
|
|
Sujet : Doc pas chère... Nouveau | De Yves Cantineau Le 29-08-2006 à 21:50 cms |
| |
Bonsoir René, ben si même que j'ai envoyé un mail, mais depuis pas de réponse!!!! A pour des appareils plus vieux y a pas vraiment de problème, mais une fois que c'est un lecteur laser de la marque, plus rien a l'horizon....C'est déplorable, j'en ai vraiment marre de ces personnages a la c.. qui "conservent" bien jalousement ces précieux documents ou les vendent a des prix d'or!!!! A cause de ces stupides personnes il n'y a plus moyen de réparer certains appareils (car compliqués ou sophistiqués!!) sans schémas, et en plus certains (j'en suis sûr!!) prennent un pieds pas possible en lisant les forums ou autres en voyant quelqu'un rechercher la pièce tant désirée qu'il ont entre les mains...MARRE MARRE MARRE!!!
Yves
| |
|
|
|