Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Chargement refusé pour abus Nouveau De sebtux74  Le 29-06-2020 à 14:41 sta

    Bonjour,

    Je voulais télécharger les cours Eurelec et j'ai maintenant un message explicite: ''Chargement refusé pour abus.''
    Je pense que le site m'a considéré comme nuisible... Je ne savais pas que c'était limité... désolé.
    Comment je fais maintenant? Et comment on fait pour ne pas abuser? J'ai le droit à combien de pdf par jour ou est-ce une histoire de connexion multiple?
    Le plus simple serait d'avoir un lien torrent...
    Encore désolé je ne voulais pas.

    Encore, merci pour votre travail.


Sujet : Chargement refusé pour abus Nouveau De F1SPI  Le 29-06-2020 à 15:45 sta

    ACH !!!!
    fouziyé 3 fois par jour !


Sujet : Chargement refusé pour abus Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 30-06-2020 à 08:43 sta

    25 par jour.


Sujet : Chargement refusé pour abus Nouveau De kokodor  Le 07-07-2020 à 17:49 sta

    @sebtux

    Eh oui, nul n'est sensé ignorer (la loi) ce qui a été décidé par les concepteurs du site. Heureusement qu'ils sont là eux !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -