Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : JE ne m'y ferait pas Nouveau De F1SPI  Le 30-06-2020 à 18:08 sta



Sujet : JE ne m'y ferait pas Nouveau De Joel8  Le 30-06-2020 à 18:17 sta



Sujet : JE ne m'y ferait pas Nouveau De nanar  Le 30-06-2020 à 20:01 sta



Sujet : JE ne m'y ferait pas Nouveau De dede2000  Le 30-06-2020 à 21:09 sta

    dit donc heureusement qu'ils sont en promo les pieds!!!!!!! 3 pieds en plus je comprend pas en principe il en faut 4 !!! Ceci étant dit a 1280$ les 3 ça fait très cher!!!!

    Une question tout de même, ils trouvent les pigeons pour acheter des trucs pareils?



Sujet : JE ne m'y ferait pas Nouveau De michel87  Le 30-06-2020 à 21:27 sta


    Bonsoir,

    Chance, ils sont en promo 3 fois moins chers qu'à l'origine, décidez vous vite, enfin quoi!

    Pour le résultat escompté, c'est quasiment donné...

    '' Chaque matin, il y a un con qui se lève pour acheter''. Pas faux!


Sujet : JE ne m'y ferait pas Nouveau De julienbeta  Le 01-07-2020 à 00:19 sta

    Bonsoir
    ''3 pieds en plus je comprend pas en principe il en faut 4 !!'' non pour le coup ils ont raison : 3 pieds c'est toujours stable, alors que 4 pieds il y en a toujours 1 qui touche moins bien par terre ... ça peut engendrer des vibrations, des résonances, des bruits parasites, etc ... totalement insupportables pour des oreilles expertes ... mais bon nous on a pas des oreilles d'or alors on peut pas entendre ...
    encore un festival idiofile .. chouette on peut rire un peu
    cordialement
    Julien


Sujet : JE ne m'y ferait pas Nouveau De F6FLC  Le 01-07-2020 à 01:09 sta

    Toujours la même boutique, un fusible bz-bz-bz à 240 dollars :

    Présentation du nouveau fusible en cire d'abeille SHD Ultimate Magic d'Audio Magic. Nous ne pensions pas que cela pourrait être mieux, mais le nouveau ''Ultimate Premier'' est de classe mondiale et plus encore! Maintenant, au lieu de la conception push-pull I-Core, une technologie Full Wave I-Core est utilisée, qui est plus puissante. Audio Magic utilise de nouveaux remplissages internes Black Out et SHD améliorés pour une meilleure réduction du bruit. Un nouveau processus de Nano Streaming amélioré a également été introduit.
    Qu'est-ce-que tout cela veut dire?
    Meilleur détail, transparence, dynamique, mise en scène sonore plus large et plus profonde, micro-détails, superposition et parler de musique, wow.

    Le nouvel Ultimate Premier est extrêmement difficile à construire, étant donné qu'Audio Magic perce maintenant des deux côtés du fusible, il faut parfois jusqu'à 3 essais pour obtenir un bon fusible - beaucoup de travail impliqué. Ce fusible vous donnera des basses plus serrées et pourtant un son détendu - un son très naturel. La scène sonore deviendra plus grande et plus profonde, plus détaillée, une meilleure stratification, un meilleur micro détail mais avec une présentation musicale détendue. Ce n'est pas une mise à niveau subtile du fusible Ultimate Beeswax SHD qui restera dans la file. Pour les gens qui doivent avoir le meilleur, c'est tout! Le prix de détail mondial est de 240,00 $ chacun.
    Les fusibles Ultimate Premier en cire d'abeille sont fabriqués sur commande. Veuillez prévoir un délai de livraison de 7 à 10 jours.
    Ach, nous zafons les moyens de fous arnaker !



Sujet : JE ne m'y ferait pas Nouveau De julienbeta  Le 01-07-2020 à 01:22 sta

    j'ai compris pourquoi je ne supporte pas le RAP ... j'ai pas les bons fusibles sur ma chaîne FIFI... merci de m'avoir ouvert les yeux ... (quoi ??? ah oui pardon les zoreilles) ...


Sujet : JE ne m'y ferait pas Nouveau De stockfish  Le 01-07-2020 à 08:27 sta

    Les commentaires des consommateurs sur ce site ne sont pas piqués des hannetons également ...


Sujet : JE ne m'y ferait pas Nouveau De F1SPI  Le 01-07-2020 à 09:25 sta



Sujet : JE ne m'y ferait pas Nouveau De georgesgiralt  Le 01-07-2020 à 12:04 sta

    J'ai cherché sur leur site, y'a pas la médaille du Nord ni la croix contre les écrouelles.
    Sont très en retard.....
    Ceci dit, j'aimerai connaître leur chiffre d'affaire... Quand je pense que de super boutiques ferment.


Sujet : JE ne m'y ferait pas Nouveau De F6FLC  Le 01-07-2020 à 13:30 sta

    Bonjour,

    génial, pour démagnétiser des objets en plastique ou vinyl ou même en cuivre !

    3300 dollars quand même
    le pipeau :
    ''Le Furutech DeMag démagnétise complètement les disques vinyles et les supports de disques optiques tels que les CD, CD-R, DVD, MD, CD de jeu, CD photo, SACD et DVD audio. De plus, c'est un accessoire indispensable pour garder les câbles d'interconnexion, les connecteurs et les cordons d'alimentation démagnétisés pour éviter la distorsion du signal magnétique. La démagnétisation n'est plus réservée aux supports optiques! Garantie d'usine d'un an.

    Le deMag fonctionne pour les supports de disque ainsi que les câbles, connecteurs et cordons d'alimentation! Aucune partie de la chaîne de lecture ne doit être perturbée par des interférences magnétiques saper la résolution.

    Le démagnétiseur deMag peut même être utilisé sur des accessoires à base de métal tels que des stabilisateurs de CD ou des bornes d'enceintes''

    Michel...

  
  

Sujet : JE ne m'y ferait pas Nouveau De Joel8  Le 01-07-2020 à 13:43 sta



    @F6FLC
    ''''Présentation du nouveau fusible en cire d'abeille SHD Ultimate Magic d'Audio Magic''''
    Ceux en graisse de baleine sont d'une incommensurable profondeur


Sujet : JE ne m'y ferait pas Nouveau De Masterorion  Le 01-07-2020 à 14:21 sta

    Moqueurs !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -