Sujet : changer ampoules RTV 380 Nouveau | De Punshak Le 03-07-2020 à 17:19 sta |
|
Bonjour,
J'ai acheté un joli ampli/tuner Grundig RTV 380 que j'ai fait réparer il y a quelques mois. Mais les ampoules de cadran n'ont fonctionné qu'un temps. J'aimerais les remplacer moi-même mais je n'arrive pas à trouver comment démonter le cadran pour les changer.
J'ai ouvert la bête pour voir l'arrière de la façade mais je ne vois pas comment accéder aux ampoules. Par l'extérieur ? Il semble qu'il faille tirer 5 des boutons sur la façade extérieure mais ils ne viennent pas et j'ai peur de les casser. Bref je suis bloqué... Quelqu'un connaît-il la solution ?
Par ailleurs, où puis-je acheter ce type d'ampoule ?
Merci d'avance ! :D
|
|
Sujet : changer ampoules RTV 380 Nouveau | De morin Le 03-07-2020 à 20:37 sta |
|
|
|
Sujet : changer ampoules RTV 380 Nouveau | De michel87 Le 05-07-2020 à 11:08 sta |
|
Bonjour,
La fourchette pour extraire les boutons: un grand classique...
Et la disparition d'une fourchette pour la bonne cause passera inaperçue de Madame
|
|
Sujet : changer ampoules RTV 380 Nouveau | De Punshak Le 06-07-2020 à 11:41 sta |
|
Bonjour,
Merci pour l'idée de la fourchette. Je vais essayer d'enlever les boutons comme ça en espérant venir aussi à bout de la façade.
Cdlt
|
|
|