Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Sonneclair de Lux 6 touches Nouveau De Indi75  Le 14-07-2020 à 20:06 cms

 Bonsoir à tous, je me lance dans la révision d'un Sonneclair de Luxe à 6 touches. Je recherche le verre cadran du bas qui est cassé en deux avec un morceau manquant. La photo jointe montre le verre du haut et du bas apres avoir retiré celui du milieu.

Quelqu'un aurait-il une piste?

Cordialement,

 

Fabrice


  
  

Sujet : Sonneclair de Lux 6 touches Nouveau De Gilbert  Le 15-07-2020 à 09:08 sta

    Désolé Fabrice, suite à votre mail j'ai recherché dans mes cadrans , et je n'ai pas le bon modèle.
    Le cadran du bas que je possède ne provient pas d'un modèle à clavier et le graphisme est différent: PU PO GO BE OC

    Cordialement


Sujet : Sonneclair de Lux 6 touches Nouveau De Indi75  Le 15-07-2020 à 10:44 cms

 Merci Gilbert.

Je continue donc ma quête. Je recherche donc toujours le verre du bas, et en plus la reglette indicatrice que je n'ai plus ainsi qu'une ampoule d'éclairage cadran. Ca fait beaucoup:) 

Bonne journée 

Fabrice

 



Sujet : Sonneclair de Lux 6 touches Nouveau De Gilbert  Le 15-07-2020 à 11:08 sta

    Fabrice,

    J'ai répondu à votre mail


Sujet : Sonneclair de Lux 6 touches Nouveau De Indi75  Le 15-07-2020 à 11:10 cms

 Oui, merci Gilbert, je continue donc ma recherche.

Fabrice



Sujet : Sonneclair de Lux 6 touches Nouveau De Masterorion  Le 18-07-2020 à 01:00 sta

    Pas moyen de faire un fac-similé avec le scan de celui de Gilbert pour le haut et le scan de celui d'origine pour la moitié basse ? Photoshop ferait des miracles à ce que je me suis laissé entendre.


Sujet : Sonneclair de Lux 6 touches Nouveau De Indi75  Le 19-07-2020 à 15:29 cms

 Bonjour Masterorion, Je mets de côté la restauration de ce poste pour l'instant car je m'attaque à un 670A.

Bonne journée et merci de vos conseils. Fabrice



Sujet : Sonneclair de Lux 6 touches Nouveau De Thevenin  Le 19-07-2020 à 17:31 sta

    Bonjour indi75

    si vous etes intéressé, j'ai ce poste complet (avec le carton arriere) que je n'ai pas commencé a restaurer, je crois qu'il correspond à ce que vous cherchez
    vous comprendrez que je prefere le vendre complet plutôt que de vendre juste la glace et ne plus rien faire du poste apres (ou de la piece détachée)
    ca vous permet en plus de choisir les meilleurs éléments de chaque poste
    pour info, j'habite Argenteuil

    Cordialement
    Thevenin

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -