Sujet : Sonneclair de Lux 6 touches Nouveau | De Indi75 Le 14-07-2020 à 20:06 cms |
| |
Bonsoir à tous, je me lance dans la révision d'un Sonneclair de Luxe à 6 touches. Je recherche le verre cadran du bas qui est cassé en deux avec un morceau manquant. La photo jointe montre le verre du haut et du bas apres avoir retiré celui du milieu.
Quelqu'un aurait-il une piste?
Cordialement,
Fabrice
| |
| |
|
Sujet : Sonneclair de Lux 6 touches Nouveau | De Gilbert Le 15-07-2020 à 09:08 sta |
|
Désolé Fabrice, suite à votre mail j'ai recherché dans mes cadrans , et je n'ai pas le bon modèle.
Le cadran du bas que je possède ne provient pas d'un modèle à clavier et le graphisme est différent: PU PO GO BE OC
Cordialement
|
|
Sujet : Sonneclair de Lux 6 touches Nouveau | De Indi75 Le 15-07-2020 à 10:44 cms |
| |
Merci Gilbert.
Je continue donc ma quête. Je recherche donc toujours le verre du bas, et en plus la reglette indicatrice que je n'ai plus ainsi qu'une ampoule d'éclairage cadran. Ca fait beaucoup:)
Bonne journée
Fabrice
| |
|
|
Sujet : Sonneclair de Lux 6 touches Nouveau | De Gilbert Le 15-07-2020 à 11:08 sta |
|
Fabrice,
J'ai répondu à votre mail
|
|
Sujet : Sonneclair de Lux 6 touches Nouveau | De Indi75 Le 15-07-2020 à 11:10 cms |
| |
Oui, merci Gilbert, je continue donc ma recherche.
Fabrice
| |
|
|
Sujet : Sonneclair de Lux 6 touches Nouveau | De Masterorion Le 18-07-2020 à 01:00 sta |
|
Pas moyen de faire un fac-similé avec le scan de celui de Gilbert pour le haut et le scan de celui d'origine pour la moitié basse ? Photoshop ferait des miracles à ce que je me suis laissé entendre.
|
|
Sujet : Sonneclair de Lux 6 touches Nouveau | De Indi75 Le 19-07-2020 à 15:29 cms |
| |
Bonjour Masterorion, Je mets de côté la restauration de ce poste pour l'instant car je m'attaque à un 670A.
Bonne journée et merci de vos conseils. Fabrice
| |
|
|
Sujet : Sonneclair de Lux 6 touches Nouveau | De Thevenin Le 19-07-2020 à 17:31 sta |
|
Bonjour indi75
si vous etes intéressé, j'ai ce poste complet (avec le carton arriere) que je n'ai pas commencé a restaurer, je crois qu'il correspond à ce que vous cherchez
vous comprendrez que je prefere le vendre complet plutôt que de vendre juste la glace et ne plus rien faire du poste apres (ou de la piece détachée)
ca vous permet en plus de choisir les meilleurs éléments de chaque poste
pour info, j'habite Argenteuil
Cordialement
Thevenin
| |
|
|