Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : molette de règlage crantée pour CV Nouveau De RETRO25  Le 19-09-2020 à 22:27 sta

    Bonsoir à tous
    je recherche en vain sur le net depuis plusieurs jours, une molette de réglage circulaire pour CV totalement plane sur le dessus et crantée sur les flancs (voir photo)

    diamètre ext 70 mm env avec fixation à vis pour axe de 6 mm ( voir photo ci-jointe )
    l'épaisseur de la molette importe peu ( entre 1.5 et 3 mm )
    merci par avance à qui pourrait me dépanner ( moyennant frais de port + dédommagement bien évidemment )

    bonne fin de soirée et merci par avance.
    J.B



  
  

Sujet : molette de règlage crantée pour CV Nouveau De Bernard_39  Le 20-09-2020 à 16:49 sta

    Bonsoir,

    Il y a quelque temps j'avais réalisé à l'imprimante 3 D,ce genre de molette pour un Grip Dip, si cela te conviens pas de souci.

    Diamètre extérieur 70 mm.

    Épaisseur de la molette ~3mm.

    Épaisseur à la fixation de la bague laiton ~7mm.

    Trou pour axe de 6mm.

    Voir photos ci-jointes.

    Bonne soirée à tous.

    Bernard_39

  
  

Sujet : molette de règlage crantée pour CV Nouveau De RETRO25  Le 20-09-2020 à 17:27 sta

    @ Bernard 39

    Bonjour Bernard

    Merci pour ta proposition, ok , pas de problème, c'est exactement ce qu'il me faut. ' c'est précisément pour une autre réplique de grid-dip ! ( la dernière ! ... ) du moins l'avant-dernière !

    Nous n'avons pas pu nous rencontrer à St AUBIN cette année à cause du COVID , Dommage ! j'espère que nous pourrons le faire l'an prochain avec un peu de chance ...
    j'espère que ce foutu virus n'a pas trop impacté le fonctionnement de tes ateliers au sein du radio-club !
    je te recontacte par MP pour les détails, dis-moi simplement si tu as changé ton adresse de messagerie perso ?
    si ça t'arrange, je peux également te rejoindre au club pour récupérer l'objet en mains propres ( c'est le cas de le dire en cette période ! gel hydroalcoolique + masque ) ... - j 'habite en nord Franche-Comté à proximité Belfort , donc je ne suis pas très loin de chez toi .

    merci encore et bonne fin de week-end dans le Jura !

    bien amicalement
    Jean-Bernard







Sujet : molette de règlage crantée pour CV Nouveau De Bernard_39  Le 20-09-2020 à 17:51 sta

    Re...

    Pas de sous toujours même les bonnes adresses.

    Pour ce qui est du Club Radio, après presque 2 mois 1/2 de déménagement vers des nouveaux locaux, la reprise est faite, avec toutes les précautions d'usages contre le COVID.

    J'attends ton message.

    Bonne soirée.

    Amicalement.

    Bernard_639


Sujet : molette de règlage crantée pour CV Nouveau De RETRO25  Le 20-09-2020 à 18:27 sta

    @ Bernard_39

    OK Bernard
    ravi d'apprendre que tes activités aient pu reprendre dans les nouveaux locaux du radio-club.

    Merci pour la molette, je t'ai contacté sur ta M.P - Si tu peux prendre connaissance de mon mail, je t'ai soumis une proposition , réponds-moi stp par retour sur ma messagerie personnelle afin de savoir si tu préfère que je passe récupérer la molette en mains propres ( avec les précautions de rigueur bien sûr) -.. après tout, cela me fera une balade, je ne suis pas sorti de l'été !

    merci encore et bonne fin de week-end - 73
    Jean-Bernard




 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -