Sujet : Boite de couplage YAESU FC 102 Nouveau | De fario Le 22-09-2020 à 19:22 sta |
|
Bonjour à tous,
On vient de ma donner une boite de couplage de grande qualité ( YAESU FC 102) mais suite à abandon de projet elle a été démontée et pas mal de fils manquent.
Elle semble complète et j'ai projet de la faire fonctionner.
J'ai recuperer le schéma mais je recherche un aimable propriétaire de ce modèle qui serait prêt à enlever quelque vis pour faire des photos.
Bonne journée à tous
Fario
( Jean Pierre: je suis un peu sur la touche ces jours mais je reprends le projet la semaine prochaine)
| |
|
Sujet : Boite de couplage YAESU FC 102 Nouveau | De Tango88 Le 24-09-2020 à 16:28 sta |
|
| |
|
Sujet : Boite de couplage YAESU FC 102 Nouveau | De fario Le 24-09-2020 à 20:37 sta |
|
Bonjour à tous,
Merci TANGO88 j'ai déjà recuperer ce site pour le schéma mais ce n'est pas évident car je ne retrouve pas mes petits dans le câblage restant et des photos m’aideraient beaucoup.
Bonne fin de journée à tous
Fario
|
|
Sujet : Boite de couplage YAESU FC 102 Nouveau | De Tango88 Le 25-09-2020 à 14:50 sta |
|
Bjr, il est peut-être possible de contacter YAESU France, ils ont sans doute des archives sur ce matos. Sans doute pas facile ...! A voir. Bonne chance !
Tango88
|
|
Sujet : Boite de couplage YAESU FC 102 Nouveau | De fario Le 26-09-2020 à 09:57 sta |
|
Bonjour Tango 88,
C'est une piste intéressante à laquelle je n'avais pas pensé.
A voir de ce coté là.
Bonne journée à tous
fario
|
|
Sujet : Boite de couplage YAESU FC 102 Nouveau | De Eniac2020 Le 26-09-2020 à 10:54 sta |
|
le plan n'est pas si complexe que cela, avis personnel
A faut y aller par étapes.
Reperer:
commutateur vers les capas
commutateur vers la bobine principale
commutateurs restanst et inters- connexions.
C'est quand même bien repéré sur le plan
Imprimer celui-ci, suivre les fils et stabiloter à fur et à mesure
Vous verrez alors ce qui manque et les incohérences éventuelles.
cdt
|
|
Sujet : Boite de couplage YAESU FC 102 Nouveau | De Pascal0811bis Le 26-09-2020 à 13:05 sta |
|
Bonjour. Il n'y a aucune difficulté a refaire le câblage de cette boîte de couplage. C'est un travail qui réclame, bien entendu, un minimum de compétence, une bonne organisation et un endroit calme pour être éffectué. Les plans sont facile a trouver. De toute manière des photos du produit fini seraient inutiles car c'est compliqué de voir dans des faisceaux de fils qui ne sont pas transparent. Par contre faire un max de photo de votre boîte actuelle, pour être certain de ne pas omettre de connection lors du recâblage. C'est un métier le câblage...
|
|
|