Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Boite de couplage YAESU FC 102 Nouveau De fario  Le 22-09-2020 à 19:22 sta

    Bonjour à tous,
    On vient de ma donner une boite de couplage de grande qualité ( YAESU FC 102) mais suite à abandon de projet elle a été démontée et pas mal de fils manquent.
    Elle semble complète et j'ai projet de la faire fonctionner.
    J'ai recuperer le schéma mais je recherche un aimable propriétaire de ce modèle qui serait prêt à enlever quelque vis pour faire des photos.
    Bonne journée à tous
    Fario

    ( Jean Pierre: je suis un peu sur la touche ces jours mais je reprends le projet la semaine prochaine)

  
  

Sujet : Boite de couplage YAESU FC 102 Nouveau De Tango88  Le 24-09-2020 à 16:28 sta


 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Boite de couplage YAESU FC 102 Nouveau De fario  Le 24-09-2020 à 20:37 sta

    Bonjour à tous,
    Merci TANGO88 j'ai déjà recuperer ce site pour le schéma mais ce n'est pas évident car je ne retrouve pas mes petits dans le câblage restant et des photos m’aideraient beaucoup.
    Bonne fin de journée à tous
    Fario


Sujet : Boite de couplage YAESU FC 102 Nouveau De Tango88  Le 25-09-2020 à 14:50 sta

    Bjr, il est peut-être possible de contacter YAESU France, ils ont sans doute des archives sur ce matos. Sans doute pas facile ...! A voir. Bonne chance !
    Tango88


Sujet : Boite de couplage YAESU FC 102 Nouveau De fario  Le 26-09-2020 à 09:57 sta

    Bonjour Tango 88,
    C'est une piste intéressante à laquelle je n'avais pas pensé.
    A voir de ce coté là.

    Bonne journée à tous

    fario



Sujet : Boite de couplage YAESU FC 102 Nouveau De Eniac2020  Le 26-09-2020 à 10:54 sta

    le plan n'est pas si complexe que cela, avis personnel
    A faut y aller par étapes.
    Reperer:
    commutateur vers les capas
    commutateur vers la bobine principale
    commutateurs restanst et inters- connexions.
    C'est quand même bien repéré sur le plan

    Imprimer celui-ci, suivre les fils et stabiloter à fur et à mesure
    Vous verrez alors ce qui manque et les incohérences éventuelles.

    cdt



Sujet : Boite de couplage YAESU FC 102 Nouveau De Pascal0811bis  Le 26-09-2020 à 13:05 sta

    Bonjour. Il n'y a aucune difficulté a refaire le câblage de cette boîte de couplage. C'est un travail qui réclame, bien entendu, un minimum de compétence, une bonne organisation et un endroit calme pour être éffectué. Les plans sont facile a trouver. De toute manière des photos du produit fini seraient inutiles car c'est compliqué de voir dans des faisceaux de fils qui ne sont pas transparent. Par contre faire un max de photo de votre boîte actuelle, pour être certain de ne pas omettre de connection lors du recâblage. C'est un métier le câblage...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -