Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : RTV 1020 GRUNDIG Nouveau De morin  Le 03-10-2020 à 20:32 sta

    bonjour,
    je termine une restauration de cet appareil complexe. De plus un bricoleur l'avait démonté arrachant au passage la bobine du tunoscope.J'ai pu en trouver une en Allemagne. Sans oublier des fils débranchés. j'ai changé des composants. Maintenant il faudrait que le le branche. Est-il possible de placer une ampoule en série par sécurité (je pense ?) sachant que le transfo fait environ 220 VA ou une autre idée?
    Merci pour votre aide.
    Cordialement
    JMM


Sujet : RTV 1020 GRUNDIG Nouveau De Thevenin  Le 03-10-2020 à 21:17 sta

    Bonsoir,

    aucun risque a mettre une ampoule en série avec votre appareil
    cela vous indiquera si il y a un court circuit au niveau du transfo ou juste apres (je n'ai pas cherché le schémas)
    le seul risque que vous avez est qu'il marche mal car il sera sous alimenté
    si vous voyez que l'ampoule est faible et que votre Grundig s allume, c'est bon signe et vous pourrez le brancher en direct sur le secteur


Sujet : RTV 1020 GRUNDIG Nouveau De jean-marc morin  Le 04-10-2020 à 08:30 cms

Bonjour

merci pour la reponse.

Il ne me reste qu une ampoule de 40 watts a incandescence.

Est-ce suffisant en puissance ?

Merci

Cordialement

Jmm

 



Sujet : RTV 1020 GRUNDIG Nouveau De jcj  Le 04-10-2020 à 18:57 sta

    Bonsoir,

    Pas de problème. J'ai essayé un RTV 900 qui doit être dans la même gamme de puissance avec une lampe 220V-25W en série.
    Le RTV fonctionne encore, à faible niveau sonore. Réseau 240V, il reste 170 V à ses bornes ->

    Cordialement : jcj

  
  

Sujet : RTV 1020 GRUNDIG Nouveau De morin  Le 04-10-2020 à 20:14 sta

    Merci beaucoup pour votre aide.
    Cldt
    JMM


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -