Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Millivoltmètre A/C Nouveau De georgesgiralt  Le 27-11-2020 à 20:39 sta

    Bonsoir,
    Je veux remettre en état mon ampli et préampli audio. Pour cela il me faudrait l'usage d'un millivoltmètre AC.
    J'ai bien un gros monstre CRC (il est vert...) mais il ne marche plus et quand il veut bien fonctionner, il est plus que faux. (et je n'ai pas l'envie de me plonger là dedans vu le manque de docs).
    Je pensais avoir les plans d'un adaptateur qui se met devant un multimètre (cela date de mes études et, dans mon souvenir, est un circuit avec des amplis OP). Malheureusement pas moyen de mettre la main dessus.
    Auriez vous un schéma pas trop compliqué et assez précis (il me faut autour du mV en sensibilité haute et disons 10 V en sensibilité basse et une bande passante audio (20Hz~20kHz suffit bien)).
    Pour l'affichage, j'ai un galva russe d'un multimètre (galva à ruban ! ) et/ou des metrix 462 ou multimètres numériques chinois...
    Merci pour vos idées et votre aide !


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -