Sujet : générateur de signal AM-FM Rhode & Schwarz petit b Nouveau | De RETRO25 Le 02-12-2020 à 12:49 sta |
|
Bonjour à tous
en parcourant les enchères sur Ebay, je viens de trouver un générateur Rhode & Schwartz 0.1 - 1.04 gHz signalé comme fonctionnel par son propriétaire auquel il ne manque qu'une touche de fonction aisément réparable mis en vente à 99 euros prix de départ.
pour ceux qui seraient intéressés par une commande au père Noël ... qu'en pensez-vous ?
https://www.ebay.fr/itm/1…
bonne journée à tous
JB
|
|
Sujet : générateur de signal AM-FM Rhode & Schwarz petit b Nouveau | De nanar Le 02-12-2020 à 13:09 sta |
|
Bonjour, peu de chance qu'il en reste là vu que à 13h09 … 14 enchères
et aussi 55 de frais de port
sinon bel engin
|
|
Sujet : générateur de signal AM-FM Rhode & Schwarz petit b Nouveau | De RETRO25 Le 02-12-2020 à 13:27 sta |
|
@ nanar
certes, vous avez raison, il reste 2 jours avant la fin de l'enchère mais en fixant une somme maxi avec enchère automatique 5 mn avant la fin de l'enchère, on ne prend pas de gros risques en tentant le coup ! ' en espérant toutefois que la bête ne devra pas être recalibrée à la maison mère ... car là c'est une autre affaire ...
|
|
Sujet : générateur de signal AM-FM Rhode & Schwarz petit b Nouveau | De RETRO25 Le 02-12-2020 à 20:15 sta |
|
Je viens de me connecter via le lien, je ne comprends plus rien, le prix de départ est passé à ....... 1 EUROS et zéro enchère pour ce même appareil !! ( bug de ebay ?)
|
|
Sujet : générateur de signal AM-FM Rhode & Schwarz petit b Nouveau | De RETRO25 Le 02-12-2020 à 20:20 sta |
|
en fait , je viens de comprendre, il est inscrit '' vente terminée ce jour 2/12 à 17 h 56 ''..
alors qu'il restait encore 2 jours d'enchères ce matin !
bonne soirée à tous
|
|
Sujet : générateur de signal AM-FM Rhode & Schwarz petit b Nouveau | De F6FLC Le 03-12-2020 à 00:37 sta |
|
|
|
Sujet : générateur de signal AM-FM Rhode & Schwarz petit b Nouveau | De F6FLC Le 03-12-2020 à 00:40 sta |
|
Gag, c'est le même !
mais il a une sale gueule, je n'aurais pas pris, sauf si vraiment pas cher
|
|
Sujet : générateur de signal AM-FM Rhode & Schwarz petit b Nouveau | De f6cer Le 03-12-2020 à 08:56 sta |
|
Pour le SMS c’est tres curieux , c’est la même photo que pour la première annonce mais le vendeur ne mentionne plus qu’il y a l’option doubleur ......
ceci etant c’est un excellent petit générateur que l’on trouve classiquement entre 100 et 200 mais souvent avec une ou deux cellules de l’atténuateur grillées et le pilote en bout de recalage ce qui n’est pas tres grave dans la majorité des cas
|
|
Sujet : générateur de signal AM-FM Rhode & Schwarz petit b Nouveau | De americanradios Le 03-12-2020 à 12:56 sta |
|
Si c'est dans la même veine que le SMDU, c'est un appareil de très bonne qualité mais prévoir quelques chimiques... j'en ai changé près de 70 sur mon SMDU ! Tous des ROE oranges...
|
|
Sujet : générateur de signal AM-FM Rhode & Schwarz petit b Nouveau | De F6FLC Le 04-12-2020 à 13:48 sta |
|
Bonjour,
j'ai quelques R&S comme appareils, excellents, mais passé 20 ans environ, les problèmes arrivent
souvent dus à des dérives de composants
les PLL qui ne se verrouillent plus entre autres
et pas faciles à réparer car les cartes sont les unes contre les autres, il faut des rallonges pour les faire fonctionner à l'extérieur
Michel...
|
|
|