Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : C'est bizarre le prix des postes Nouveau De Dominique  Le 12-02-2021 à 22:21 sta

    Bonsoir,

    je pensais que les prix s'étaient un peu calmés avec le temps, mais j'ai l'impression que ça repart à la hausse.

    Un modèle russe du excelsior 52.

    https://www.ebay.fr/itm/A…

    Et un jambon qui va sûrement faire exploser les compteurs.

    https://www.ebay.fr/itm/A…

    Dominique.


Sujet : C'est bizarre le prix des postes Nouveau De HLJ  Le 12-02-2021 à 23:28 sta

    Bonsoir,

    Pour l'Exelsior 52, c'est le prix que le vendeur souhaite, mais il ne l'a pas encore vendu à ce prix, mettez le dans ''vos affaires à suivre'' et vous verrez quand il sera vendu.

    Pour le 930A Philips, ''boite à jambon'' et non ''jambon'' tout court, faites de même et on en reparlera quand il sera vendu.


    Meilleures salutations.
    HLJ.


Sujet : C'est bizarre le prix des postes Nouveau De georgesgiralt  Le 13-02-2021 à 09:39 sta

    Bonjour,
    Il me semble que l'on peut toujours sur Ebay voir les ventes réalisées quand on fait une recherche.
    Et dans ce cas, on voit le prix réel payé par l'acheteur.
    Sur le bon coin, c'est pas possible. Et quand une annonce disparaît on ne sait si c'est parce qu'elle est plus vieille que 3 mois ou que le bine a été vendu et à quel prix... nuance de taille.
    En effet, j'ai acheté une pièce moto annoncée à 150 et j'ai payé 50 après rapide négociation sur place avec le vendeur...... Donc tout est possible !


Sujet : C'est bizarre le prix des postes Nouveau De C. Denis  Le 13-02-2021 à 11:36 sta

    Bonjour,
    Sur ebay, quand c'est vendu sur ''faire offre'', on ne sait pas à quel prix.


Sujet : C'est bizarre le prix des postes Nouveau De Dominique  Le 13-02-2021 à 12:08 sta

    En tout cas, le 930 était à 1 euro quand j’ai commencé à écrire ce fil, il est déjà à 200 euros.
    Ce n’est pas donné pour du jambon.

    Dominique.


Sujet : C'est bizarre le prix des postes Nouveau De Masterorion  Le 13-02-2021 à 13:44 sta

    Oui mais c'est du jambon longuement affiné.


Sujet : C'est bizarre le prix des postes Nouveau De Michel (F1GOC)  Le 13-02-2021 à 14:35 sta

    Le jambon de Rhêmes (Val d'Aoste), il est bien plus cher que ça !
    Michel


Sujet : C'est bizarre le prix des postes Nouveau De Jacques (webmestre)  Le 13-02-2021 à 15:13 sta



Sujet : C'est bizarre le prix des postes Nouveau De Dominique  Le 13-02-2021 à 17:47 sta

    Beau matériel, mais jetez un oeil sur les frais d'envoi...

    Dominique.


Sujet : C'est bizarre le prix des postes Nouveau De J.-Lemaigre  Le 13-02-2021 à 18:09 sta

    Les prix font peur, quant à ceux de l'expert... !!!


Sujet : C'est bizarre le prix des postes Nouveau De Phil  Le 13-02-2021 à 18:18 sta

    Il y a des pièces sans prix de réserve qui restent intéressantes...


Sujet : C'est bizarre le prix des postes Nouveau De JL Fournier  Le 15-02-2021 à 12:11 sta

    Le SNR Russe ...
    Dans la description : ''Pas une rayure, restauré à neuf. Module FM , Bluetooth intégré télécommande fournie.''
    Sauf si les dents bleues existaient en 1952 ainsi que les télécommandes, cela veut dire que pour 1100 balles, vous avez une copie récente ...


Sujet : C'est bizarre le prix des postes Nouveau De Gégé  Le 15-02-2021 à 12:42 sta

    Parfois certains vendeurs sont d'accord pour baisser les tarifs lorsque l'on parlemente avec eux. Certains sont ouverts, surtout si l'objet est en vente depuis un moment.


Sujet : C'est bizarre le prix des postes Nouveau De Pascal0811bis  Le 15-02-2021 à 13:23 sta

    Sur le SNR soviétique, le module FM/USB est collé à l'intérieur du coffret de manière simpliste avec un joint de colle 'pistolet' et n'est visible que de l'arrière du récepteur. C'est très pratique pour l'utilisateur qui voudrait lire la fréquence reçue. Et cela pour 1100.
    Je pense qu'il y a un 0 de trop dans le prix demandé.


Sujet : C'est bizarre le prix des postes Nouveau De jackoe  Le 16-02-2021 à 08:19 sta

    Pour le jambon, si on regarde les enchères on peut lire : '' annonce privée : protection de l'identité des enchérisseurs '' Il n'y en a peut-être que 2 ! Un acheteur éventuel et le vendeur qui joue à faire grimper les enchères...


Sujet : C'est bizarre le prix des postes Nouveau De C. Denis  Le 16-02-2021 à 18:05 sta

    mais non, quand on regarde les enchères on voit:
    '' Enchérisseurs :10
    Enchères :16
    Temps restant : 3 jours 2 heures 21 min
    Durée :7 jours



Sujet : C'est bizarre le prix des postes Nouveau De georgesgiralt  Le 16-02-2021 à 19:11 sta

    Et oui, il ne faut jamais enchérir avant la fin des enchères. Cela ne sert qu'à augmenter le prix d'achat final et ne garantit pas d'obtenir ce que l'on convoite.
    Il faut se fixer un prix maxi, et au dernier moment, si les enchères sont en dessous du prix maxi que l'on s'est fixé, enchérir. Sinon, passer son chemin.

    J'ai vu des gens sur la baie payer bien plus cher d'occasion un objet toujours disponible neuf en magasin. Tout ça parce qu'ils se battaient en surenchérissant l'un sur l'autre....
    Pfff


Sujet : C'est bizarre le prix des postes Nouveau De mr bean  Le 16-02-2021 à 22:01 sta

    Bonsoir,
    je suis depuis quelques temps le prix d'un magnétophone Sony TC-d5m.
    il y a 5-6 ans j'en ai acheté 2 pour 20 euros chacun dont l'un avait quelques travaux de resto à faire.
    Actuellement ce type de magnéto se trouve sur ebay entre 150 et 900euros
    A ce prix (supérieur à 500euros) ils ne trouvent pas preneurs mais ce qui est dingue c'est que l'on trouve des vendeurs pour proposer de tel prix !


Sujet : C'est bizarre le prix des postes Nouveau De Dominique  Le 16-02-2021 à 22:18 sta

    Le principal est de trouver du plaisir dans notre passion :

    Construire, bricoler, se retrouver entre collectionneurs, trouver une panne récalcitrante, aider les autres qui demandent des renseignements, tout cela a bien plus de valeur que de dépenser une fortune dans un appareil qui a beaucoup de chances de finir à la benne quand nous aurons les dents sèches.

    Dominique.


Sujet : C'est bizarre le prix des postes Nouveau De Dominique  Le 19-02-2021 à 19:06 sta

    Pour le 930, j'ai l'impression que la valve et la finale ( bien grosse pour une B443 ) ne sont pas les références d'origine.

    Dominique.


Sujet : C'est bizarre le prix des postes Nouveau De Dominique  Le 19-02-2021 à 20:30 sta

    25 enchères 433 euros !
    Le jambon devient hors de prix !

    Il vaut mieux se replier sur du pathé.

    Dominique.


Sujet : C'est bizarre le prix des postes Nouveau De couque  Le 19-02-2021 à 21:08 sta

    Bonsoir
    En fin de compte on retrouve les prix d'il y a 20 ans ! (2000 à 3000 f pour un 930 en bon état) Mais avec un tissu de HP d'origine.


Sujet : C'est bizarre le prix des postes Nouveau De Masterorion  Le 20-02-2021 à 01:01 sta


    ''''tout cela a bien plus de valeur que de dépenser une fortune dans un appareil qui a beaucoup de chances de finir à la benne quand nous aurons les dents sèches.

    Le jambon devient hors de prix ! Il vaut mieux se replier sur du pathé. ''''

    C'est tout à fait ça.







Sujet : C'est bizarre le prix des postes Nouveau De couque  Le 27-02-2021 à 11:12 sta



Sujet : C'est bizarre le prix des postes Nouveau De Dominique  Le 27-02-2021 à 13:02 sta

    Ça m’étonnerait qu’il le vende à un prix pareil.

    Dominique.


Sujet : C'est bizarre le prix des postes Nouveau De Michel87  Le 27-02-2021 à 15:34 sta


    Bonjour,

    Un dicton bien connu des vendeurs: '' Tous les matins, il y a un pigeon qui se lève pour acheter ''

    Il y a même une variante qui remplace ''pigeon '' par un mot plus direct...


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -