Sujet : Bug sur les archives? Nouveau | De didgitalpunk Le 25-03-2021 à 15:29 sta |
|
bonjour,
y'a-t-il eu une perte de données dans les archives? Solartron et Schlumberger manquent a l'appel dans la partie 'Mesure', et suivre le lien a partir de l’entrée pour l'oscillo CRC OCT 468 vous renvoi a la page d’accueil...? Ils sont bien la dans la shémathèque pourtant.
cordialement,
Francois
|
|
Sujet : Bug sur les archives? Nouveau | De Jacques (webmestre) Le 25-03-2021 à 17:21 sta |
|
Non, il n'y a aucun problème, que constatez-vous ?
|
|
Sujet : Bug sur les archives? Nouveau | De didgitalpunk Le 25-03-2021 à 17:45 sta |
|
si vous allez dans mesure, puis dans les liens pour CRC, celui du OCT468 ne fonctionne pas, quand je clique dessus il me ramène a la page d’accueil du site au lieu de m'amener au telechargement
|
|
Sujet : Bug sur les archives? Nouveau | De bthiry Le 25-03-2021 à 17:47 sta |
|
schlumberger est dans 'marques étrangères'
Benoît
|
|
Sujet : Bug sur les archives? Nouveau | De didgitalpunk Le 25-03-2021 à 22:27 sta |
|
woops! je pensait bien me souvenir d'un truc comme ça, j'ai complètement zappe le ''cliquez ici pour marques étrangères'' en haut. ça se dit jeune, mais apparemment l'informatique c'est pas encore ça...
|
|
|