Sujet : Grand Livre de la TSF Nouveau | De EFJI Le 26-03-2021 à 11:17 sta |
|
Bonjour à tous
Une demande de renseignement si possible.
De nombreux membres font mention du GRAND LIVRE donnant entre autre des schémas.
Hors, j'ai aussi LE GRAND LIVRE, mais 2007, qui ne donne que des photos de récepteurs.
QUE DES PHOTOS.
Quelle édition donc devrais je acheter, pour retrouver plus de détails (schémas) ?
QUELLE EDITION ?
Merci à tous, cordialement,
EFJI
|
|
Sujet : Grand Livre de la TSF Nouveau | De stockfish Le 26-03-2021 à 11:21 sta |
|
|
|
Sujet : Grand Livre de la TSF Nouveau | De EFJI Le 26-03-2021 à 11:25 sta |
|
Mais ma question est ou ?
acheter cette édition
Voir mon Edition qui n'est pas concernée
| |
|
Sujet : Grand Livre de la TSF Nouveau | De provence Le 26-03-2021 à 12:01 sta |
|
bonjour
''''Mais ma question est ou ?
acheter cette édition ''''
cette édition n'existe pas sur papier
uniquement celui en ligne sur DOCTSF ,
d’ailleurs stockfish vous a répondue
|
|
Sujet : Grand Livre de la TSF Nouveau | De TSFMAX Le 26-03-2021 à 12:05 sta |
|
Bonjour EFJI, pour avoir les schémas, il n'y a pas d'édition papier, il faut aller sur le site informatique mentionner plus haut, choisir la marque et le type de ce que vous recherchez, vous y trouverez les infos qui existent sur la version papier plus d'autres infos et schémas.
Cordialement
Max
|
|
Sujet : Grand Livre de la TSF Nouveau | De Masterorion Le 26-03-2021 à 13:47 sta |
|
Tout est dit.
Les schémas, bien qu'ils existent en version papier, sont disséminés chez les collectionneurs.
Ils ont été numérisés par leurs propriétaires et mis en ligne gratuitement, avec au possible une multiplicité des sources selon la volonté des administrateurs qui les hébergent, afin qu'en cas d'avarie majeure d'un site cette incommensurable bibliothèque ne soit pas perdue.
Il y a aussi des sites qui font payer ces mêmes documents, parfois pompés sur des sites gratuits....
Depuis longtemps déjà, donc, le grand livre n'est plus que virtuel.
Il s'étoffe chaque jour davantage avec toutes les documentations possibles et imaginables sur les postes à lampes etc, y compris les pubs, les docs de service technique, etc.
Toute la documentation y est en accès totalement libre, exactement comme ici.
|
|
Sujet : Grand Livre de la TSF Nouveau | De HLJ Le 27-03-2021 à 00:11 sta |
|
Bonsoir,
Le Grand Livre de la TSF regroupait à l'origine les différentes marques et modèles de postes de radio crée et édité par Jean-Michel Bourque, il y a eu trois éditions en livre successives, dont celle de 2007 qui doit être la dernière.
Parallèlement Jean-Michel a crée le site www.doctsf.com où le Grand Livre se trouve sous la forme numérique, chaque modèle de radio, TV, appareil audiovisuel ou de mesure ayant sa fiche où l'on peut trouver tout ce qui y a été déposé, caracrteristiques, jeu de lampes, schéma, photos, publicités, etc.
Adresse directe du formulaire de saisie pour la recherche d'un appareil : https://www.doctsf.com/gr…
Meilleures salutations.
HLJ
|
|
Sujet : Grand Livre de la TSF Nouveau | De EFJI Le 27-03-2021 à 07:22 sta |
|
Bonjour et MERCI à tous
EFJI
|
|
|