Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche Fiche Jack mono 5 mm Nouveau De Schoser  Le 01-05-2021 à 16:44 cms 

Bonjour,
Petite Question :
- Sauriez-vous ou je peux me procurer une Fiche Jack male Mono de diametre 5 mm ?
J'ai consulté le net sans résultat.
Ces Fiches sont utilisées sur le Magnétophone G257 Geloso sur l'entrée et la sortie.
Encore merci...
Amicalement,
 

  
  

Sujet : Recherche Fiche Jack mono 5 mm Nouveau De Carine  Le 01-05-2021 à 18:25 cms

Bonjour ,

Sur alieexp...sans doute.

sur le net , c'est ce que je fais



Sujet : Recherche Fiche Jack mono 5 mm Nouveau De bthiry  Le 01-05-2021 à 18:33 sta

    pas trouvé sur Aliex..

    ce n'est vraiment pas une dimension standard....

    Benoît


Sujet : Recherche Fiche Jack mono 5 mm Nouveau De F6FLC  Le 01-05-2021 à 19:04 sta

    Surplus militaires ?


Sujet : Recherche Fiche Jack mono 5 mm Nouveau De Carine  Le 01-05-2021 à 19:25 sta

    Je recherche le schema d'un GBF , pourriez vous m'aider ?


Sujet : Recherche Fiche Jack mono 5 mm Nouveau De Pocket-Transistors  Le 01-05-2021 à 23:27 sta

    Bonsoir Schoser,

    Je viens de vérifier sur mon 255 et c'est bien un 5 mm. Pas évident à trouver, même chez les revendeurs de surplus. J'ai vérifié chez moi mais je n'ai malheureusement pas ce modèle de fiche jack. En regardant sur la bay, il y a un micro Geloso T26 et un T32 qui semble avoir cette prise mais au prix demandé plus frais de port, ce n'est pas très intéressant.

    JP


Sujet : Recherche Fiche Jack mono 5 mm Nouveau De Jean-Pierre T  Le 02-05-2021 à 01:50 sta

    Bonsoir

    Il semble s'agir d''un modèle spécial aviation:

    ------------------------------------------------------------------------------------

    Tailles
    Fiches jack par taille : 2,5 mm mono ; 3,5 mm mono ; 3,5 mm stéréo et 6,35 mm stéréo.

    Utilisé avec une taille, le jack est alors normalement la prise qui est appairée à la fiche jack de même dimension :

    jack ¹⁄₄″ (soit 6,35 mm) ;

    jack 0.206 '' (soit 5,23 mm) ; (norme PJ-068 spécifique pour les micros des casques d'aviation)

    jack 3,5 mm (miniature) ;

    ---------------------------------------------------------------------------------

    https://fr.wikipedia.org/…)

    ---------------------------------------------------------------------------------

    Ici peut être à vérifier:

    https://www.bayo.com/conn…

    ----------------------------------------------------------------------------------

    Cordialement.

    Jan-Pierre T


Sujet : Recherche Fiche Jack mono 5 mm Nouveau De pointcom  Le 02-05-2021 à 08:42 sta



Sujet : Recherche Fiche Jack mono 5 mm Nouveau De Michel87  Le 02-05-2021 à 11:19 sta


    Bonjour,

    Trouvé sur le net, il existe aussi un type OTAN de 7,13mm

    Un de plus...


Sujet : Recherche Fiche Jack mono 5 mm Nouveau De Bernard_39  Le 02-05-2021 à 11:58 sta

    Bonjour à tous,

    Au cas ou......J'ai ceci pour vous dépanner. ( Voir photo ci-contre)

    Bonne journée à tous.

    Bernard_39

  
  

Sujet : Recherche Fiche Jack mono 5 mm Nouveau De Schoser  Le 10-05-2021 à 18:22 cms

Bonjour,

Merci pour votre aide à tous !

à Bernard_39 :

Je retiens votre proposition pour la fiche jack.

Amicalement,



Sujet : Recherche Fiche Jack mono 5 mm Nouveau De Bernard_39  Le 11-05-2021 à 07:24 sta

    Bonjour à tous

    @ Schoser...

    Le jour où... Si tu en as besoin.... Cadeau.

    Contactes moi par messagerie en cliquant sur mon speudo rouge pour me laisser tes coordonnées.

    Amicalement.

    Bonne journée à tous.

    Bernard_39


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -