Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Réparation Gody Amboise type chois Nouveau De Coco  Le 21-06-2021 à 12:13 sta

    Bonjour, je suis novice en radio. J'ai récupéré une Gody Amboise type Chois qui ne fonctionne pas et que j'aimerais réparer..
    J'aimerais changer les condensateurs mais je ne sais pas par quel type les remplacer. Je vous joins des photos pour pouvoir être aiguillé s'il vous plaît 😇.
    Pour info lorsque mon père la branchée elle s'allumé mais l'enceinte ce mettais a faire un bruit de vibrations de plus en plus fort. Il l'a débranché donc instantanément.
    Merci pour votre aide !


  
  

Sujet : Réparation Gody Amboise type chois Nouveau De Michel87  Le 21-06-2021 à 13:14 sta



    Bonjour et bienvenue,

    Excellent réflexe que de n'avoir pas insisté trop longtemps lors de l'essai de l'appareil.

    Il serait bon, avant de commencer, de situer ce que vous appelez '' novice'' et de quel outillage vous disposez.
    Cela permettra de vous guider plus efficacement.

    Vous pouvez lire les rubriques ci-dessous, trucs et astuces, entre autres.

    Et puis quelques photos du châssis vu de de dessus pourraient être instructives.

    Et pas de remise sous tension pour le moment !


Sujet : Réparation Gody Amboise type chois Nouveau De Coco  Le 21-06-2021 à 13:27 sta

    J'ai un bts dans la régulation et l'automatisation ainsi qu'un bac pro elec donc j'ai les bonnes bases. Apres ca remonte à quelques années et ce genre de composants (condensateur/filtrage) je ne les ai jamais trop étudié.
    J'ai un petit poste a souder pour souder les condo et un multimètre.
    Voici quelques photo du châssis.

    Merci bcp pour votre aide !!

  
  

Sujet : Réparation Gody Amboise type chois Nouveau De Phil  Le 21-06-2021 à 14:11 sta

    Bonjour,