Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Philips RA 50 A Nouveau De gesco66  Le 21-06-2021 à 15:50 sta 

    Bonjour, je suis tout nouveau sur votre site, j'espère ne pas faire d'impaire et respecter les codes.
    Ce matin j'ai fait l'acquisition d'un poste PHILIPS de type RA 50 A et un fois rentré à la maison j'ai fait ma bêtise.
    Avant de mettre la glace de cadran à l'abris, je l'ai passé sous un filet d'eau comme je le fais pour les précédents postes, et là horreur tout c'est effacé en une seconde !!!
    Je suis donc à la recherche d'une autre glace ou d'un Scan car je crois savoir que les passionnés opèrent de la sorte...
    Avec ses remerciements.

  
  

Sujet : Philips RA 50 A Nouveau De Phil  Le 21-06-2021 à 16:10 sta

    Le modèle Philips, c’est le BF 501, c'est peut-être plus facile pour les recherches.


Sujet : Philips RA 50 A Nouveau De XYZ du 56  Le 21-06-2021 à 17:17 sta

    Si l'on veut faire une recherche avec l'intitulé d'origine: RA 50 A, il faut, dans les ''archives'' aller regarder chez RADIOLA et pas chez PHILIPS. Il y est.
    Quand à passer la vitre sous l'eau: voilà une bien-mauvaise idée.
    Il est bien connu que ces ''impressions'' sur glace ne tiennent pas la marée, même un filet d'eau ou un vulgaire coup de chiffon efface le tout!!!
    Voir si dans ''Le palais des glaces''(Gamme 2 des rubriques ci dessous) elle s'y trouve.
    Bonne chance pour en retrouver une.


Sujet : Philips RA 50 A Nouveau De XYZ du 56  Le 21-06-2021 à 17:25 sta

    Perdue, elle n'est pas chez Radiola. Peut-être, sous une autre référence, y a-t-il quelque chose qui lui ressemble? Mais, il faut avoir, en tête, la photo(si l'on peut dire!) de cette vitre.


Sujet : Philips RA 50 A Nouveau De gesco66  Le 21-06-2021 à 17:33 sta

    Je vous remercie pour vos réponses, rassurez-vous j'ai compris la leçon.
    Le Radiola RA 50 A est en effet le BF 501 chez Philips, j'ai fouillé dans le précieux palais des glaces mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur.
    J'ai vue que Continental Edison n'était pas présent au Palais, je possède un A 624 et à l'occasion je ferai un Scan pour le déposer dans votre banque.
    Avec mes remerciements.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -