Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : CD MARK LEVINSON n°39 Nouveau De Elie  Le 07-10-2021 à 13:15 sta

    J’ai un appareil qui a fonctionné depuis 1998 , et du jour au lendemain plus rien.
    Je l’ai emmené chez mon vendeur qui l’a envoyé chez Mark Levinson Europe en Hollande, et ils m’ont fait un devis à 1.800.
    Trouvant cela excessif , j’ai fait une recherche sur les réparateurs Français et j’ai trouvé Clinique Audio , Monsieur Patrice Hansen.
    Il m’a montré les pièces à changer , les condensateurs et autres , et cela a occasionné beaucoup de travail manuel.
    L’appareil a été très correctement réparé , et sa facture était de 927,18.
    Avec un déplacement à Bosquentin pour le déposer et le rechercher.
    Je voulais signaler le professionnalisme et la connaissance des systèmes hifi de Patrice Hansen , et notamment Mark Levinson qui semblent être un domaine très familier chez lui.


Sujet : CD MARK LEVINSON n°39 Nouveau De Schoser  Le 07-10-2021 à 13:28 cms

Boujour,

C'est du Professionalisme à 927 Euros pour quelques Condensateurs sur un CD !!!

Vous avez les moyens...

Amicalement,

 



Sujet : CD MARK LEVINSON n°39 Nouveau De dede2000  Le 07-10-2021 à 13:46 sta



    Cher Elie ce n'est pas un forum audiophile ici, et ces tarifs prohibitifs risque fort d'effrayer les lecteurs de ce forum.

    D'aucuns diront c'est juste une platine CD quoi! Et ils auront bien raison.

    Cordialement.

  
  

Sujet : CD MARK LEVINSON n°39 Nouveau De J.-Lemaigre  Le 07-10-2021 à 14:07 sta

    En fait, la réparation ''à prix compétitif'' coûte plus cher que l'appareil aujourd'hui !


Sujet : CD MARK LEVINSON n°39 Nouveau De dede2000  Le 07-10-2021 à 14:45 sta



    Quand même a l'époque ils vendais ce truc la 10000$ je sait que la FED imprime des talbins a tous vas mais ca fait cher le bout d'alu quand même!

    Enfin audiophillie dans toute sa splendeur si ca vaut pas un bras c'est que c'est du chocolat!!!!!

    Mais 2000 pour une réparation je vais me mettre a mon compte a ce blot la.


Sujet : CD MARK LEVINSON n°39 Nouveau De F6FLC  Le 07-10-2021 à 14:49 sta

    Bonjour,

    dire que pour réparer un ampli ou un lecteur CD, je prenais 28 de l'heure quelle que soit la marque
    et il y en a qui trouvaient ça cher...

    Michel...


Sujet : CD MARK LEVINSON n°39 Nouveau De dede2000  Le 07-10-2021 à 15:02 sta



    En effet Michel, terrible ces effets de la planche a billets tout de même non?

    Cordialement.


Sujet : CD MARK LEVINSON n°39 Nouveau De J.-Lemaigre  Le 07-10-2021 à 16:43 sta

    Sans vouloir rallumer le débat sur ce monde''audiophile'' pour rester correct, il est vrai qu'il est très facile de se faire du pognon avec eux !


Sujet : CD MARK LEVINSON n°39 Nouveau De Elie  Le 08-10-2021 à 06:05 sta


    C’est bien d’avoir toujours moins cher , mais vous tombez chez des bricolos , et la valeur de votre objet haut de gamme s’en trouve souvent dégradée …après la réparation.
    Patrice HASSEN de Clinique Audio me parait être la bonne personne, à un prix très raisonnable pour réparer un appareil haut de gamme MARK LEVINSON.

    Comme dit le slogan , « il y a moins bien mais c’est plus cher ».


Sujet : CD MARK LEVINSON n°39 Nouveau De Schoser  Le 08-10-2021 à 08:41 cms

Bonjour à vous,

@ M. Elie :

Un Lien qui confirme :

https://www.homecinema-fr.com/forum/recherche-enseigne/david-sarl-mr-patrice-hassen-a-asnieres-92-t30033020.html

Très Interressant, vu le Prix demandé pour l'intervention, c'est du très sérieux ???

- je pense qu'il faut arrêter de lui faire de la PUB !

Bonne Journée...

Amicalement,

 



Sujet : CD MARK LEVINSON n°39 Nouveau De dede2000  Le 08-10-2021 à 09:55 sta



    En effet il semble d’après la lecture du forum home cinéma, que la citation de notre ami n'est pas galvaudée!

    'mais vous tombez chez des bricolos'

    Ça m'a tout l'air d’être ça, après si il y a des clients, je vais dire tant mieux pour lui!

    Heureusement en ce qui me concerne, que je ne suis pas équipé de 2 mains gauches!

    De toutes les façons je ne pourrais (et ne voudrais) pas payé de telles sommes pour des réparations fussent-t-elles faites par dieux lui même!
    Faut quand même pas pousser le bouchon trop loin!


Sujet : CD MARK LEVINSON n°39 Nouveau De f6cer  Le 08-10-2021 à 10:08 sta

    Bonjour
    Je crois que ce genre polémiques n’arien a faire ici, contentons nous de nos vieux postes
    Et laissons a leurs problèmes des gens capables de payer un fusible au prix de l’or ou un cordon secteur au prix du platine



Sujet : CD MARK LEVINSON n°39 Nouveau De Modérateur Forum TSF Radio  Le 08-10-2021 à 10:30 sta

    C'est également l'avis du modérateur.


Sujet : CD MARK LEVINSON n°39 Nouveau De F6FLC  Le 08-10-2021 à 11:47 sta

    Et donc je suis content d'apprendre que je suis dans la catégorie des bricolos


Sujet : CD MARK LEVINSON n°39 Nouveau De FOXPAT54  Le 08-10-2021 à 14:18 sta

    Bonjour,

    Il s'agit donc d'un lecteur CD de très haut de gamme qui est certainement l'un des éléments d'une chaîne de la même marque qu'il devait être agaçant de voir en panne surtout à ce niveau de technologie. Il est indiqué un déplacement à Bosquemin pour amener et récupérer l'appareil; il devait être long ce trajet pour être ainsi mentionné. Par ailleurs, il serait très intéressant de nous indiquer les détails techniques de cette réparation qui doivent êtres mentionnés sur la facture.

    En tous cas, le principal est que ce lecteur CD fonctionne .

    Cordialement.

    Patrick.


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -