Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Tourne disque Philips 22gf603 Nouveau De Briceb  Le 17-10-2021 à 15:38 sta

    Bonjour,

    Mon tourne disque fait des siennes...
    Quand je branche les enceintes pas de son depuis la dernière utilisation 😔
    Le tourne disque fonctionne, les enceintes également.
    Je pensais à un souci avec les fiches DIN????
    Auriez vous des pistes pour connaître l'origine du problème, sachant que je n'y connais rien 😁

    Merci de vos réponses

  
  

Sujet : Tourne disque Philips 22gf603 Nouveau De F6FLC  Le 18-10-2021 à 12:33 sta

    Bonjour,

    dépanneur, ça ne s'improvise pas
    avez vous au moins un multimètre ?

    Michel...


Sujet : Tourne disque Philips 22gf603 Nouveau De Briceb  Le 18-10-2021 à 13:17 sta

    Bonjour, non, mais je peux m'en procurer un..


Sujet : Tourne disque Philips 22gf603 Nouveau De dede2000  Le 18-10-2021 à 13:48 sta



    Les transistors finaux étant des germanium ils on peut être la maladie de la dendrite du germanium puis au revoir messieurs dames!!!

    https://forum.doctsf.com/…

    Vu l'âge de la bête c'est tout a fais plausible!

 Fichier
.PDF
 
  

Sujet : Tourne disque Philips 22gf603 Nouveau De Briceb  Le 18-10-2021 à 13:58 sta

    Bonjour,
    Merci, ils ressemblent à quoi ces transistors? Et comment les nettoyer ?
    Je mets une photos

  
  

Sujet : Tourne disque Philips 22gf603 Nouveau De TSF-59  Le 18-10-2021 à 16:29 sta

    Bonjour,

    pour nettoyer ces transistors, il est recommandé
    d'utiliser un petit coup d'AJAX d'Amsterdam, et
    ensuite un cou(p) de polish.
    Bon dépannage.


Sujet : Tourne disque Philips 22gf603 Nouveau De Briceb  Le 18-10-2021 à 17:25 sta

    Ils ont quel tête ces éléments ???


Sujet : Tourne disque Philips 22gf603 Nouveau De nanar  Le 18-10-2021 à 17:42 sta