Sujet : Recherche tête effacement pour Radio k7 Philips Nouveau | De Duckydog Le 01-11-2021 à 01:25 sta |
|
Bonjour ,
je recherche la tête d'effacement pour une radio cassette Philips D8419
Avec le temps cette tête est devenue collante et même après nettoyage ,
elle n'efface plus rien , ou pourrais je trouver cette tête ou son équivalent .
merci de vos réponses (photos de la tête jointe )
| |
|
Sujet : Recherche tête effacement pour Radio k7 Philips Nouveau | De Schoser Le 01-11-2021 à 09:46 cms |
| |
Bonjour,
"cette tête est devenue collante et même après nettoyage"
Collante, Vous l'avez nettoyée avec quoi ?
Photo éclaircie, il faut nettoyer avec de l'alcool ménager et elle ne collera plus !
Plus de pièces Philips, et pas de panne sur cette pièce !
Bonne suite...
Amicalement,
| |
| |
|
Sujet : Recherche tête effacement pour Radio k7 Philips Nouveau | De Bombarde Le 09-12-2021 à 10:01 sta |
|
Bonjour,
Tête effacement ou lecture? Bobine coupée? Ne pas nettoyer avec de l'acétone !!!!!!!
Bombarde
|
|
Sujet : Recherche tête effacement pour Radio k7 Philips Nouveau | De mi16 Le 09-12-2021 à 14:05 sta |
|
C'est vrai qu'elle n'a pas une 'bonne tête' cette petite tête d'effacement !
Mais même colante (pas trop!) elle devrait encore effacer, si elle n'est pas coupée ( à contrôler avec un multimètre en position ohm-metre) et si son oscillareur fonctionne ? (une petite centaine de kilo-hertz, si j'ai bonne mémoire !)
Si c'est bien la tête qui est en cause, essayer d'en recuperer une sur un vieil appareil de la même époque , c'est une defaillance rare à ma connaissance ...
|
|
Sujet : Recherche tête effacement pour Radio k7 Philips Nouveau | De Bombarde Le 09-12-2021 à 18:59 sta |
|
Bonsoir,
J'ai déjà vu des enroulements coupés. En fouillant je devrais avoir les mêmes.
Dimensions méccaniques?
Bombarde
|
|
Sujet : Recherche tête effacement pour Radio k7 Philips Nouveau | De F6FLC Le 10-12-2021 à 01:01 sta |
|
Bonjour,
perso, jamais vu de têtes d'effacement avec l'enroulement coupé dans toute ma carrière
mais peut-être au niveau des soudures ?
ça dit quoi à l'ohmètre ?
c'est du fil pas très fin, ça devrait faire moins d'un ohm
Michel...
|
|
Sujet : Recherche tête effacement pour Radio k7 Philips Nouveau | De mi16 Le 23-12-2021 à 20:53 sta |
|
Bonsoir,
Alors cette tête ? Définitivement collée ? ...
Joyeux Noël !
|
|
Sujet : Recherche tête effacement pour Radio k7 Philips Nouveau | De marcel warin Le 24-12-2021 à 18:39 sta |
|
J'ai aussi une tete d'effacement coupée sur un uher report, en regardant le plan, j'ai pensé un condo fuyant fort pouvait etre à l'origine.
|
|
Sujet : Recherche tête effacement pour Radio k7 Philips Nouveau | De Bombarde Le 25-12-2021 à 14:37 sta |
|
Bonjour,
Sur un UHER la tête était coupée. J'ai retrouvé des têtes d'effacement neuves. Dimensions mécaniques SVP?
Bombarde
|
|
|