Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Recherche tête effacement pour Radio k7 Philips Nouveau De Duckydog  Le 01-11-2021 à 01:25 sta 

    Bonjour ,
    je recherche la tête d'effacement pour une radio cassette Philips D8419
    Avec le temps cette tête est devenue collante et même après nettoyage ,
    elle n'efface plus rien , ou pourrais je trouver cette tête ou son équivalent .
    merci de vos réponses (photos de la tête jointe )

  
  

Sujet : Recherche tête effacement pour Radio k7 Philips Nouveau De Schoser  Le 01-11-2021 à 09:46 cms

Bonjour,

"cette tête est devenue collante et même après nettoyage"

Collante, Vous l'avez nettoyée avec quoi ?

Photo éclaircie, il faut nettoyer avec de l'alcool ménager et elle ne collera plus !

Plus de pièces Philips, et pas de panne sur cette pièce !

Bonne suite...

Amicalement,

 


  
  

Sujet : Recherche tête effacement pour Radio k7 Philips Nouveau De Bombarde  Le 09-12-2021 à 10:01 sta

    Bonjour,
    Tête effacement ou lecture? Bobine coupée? Ne pas nettoyer avec de l'acétone !!!!!!!
    Bombarde


Sujet : Recherche tête effacement pour Radio k7 Philips Nouveau De mi16  Le 09-12-2021 à 14:05 sta

    C'est vrai qu'elle n'a pas une 'bonne tête' cette petite tête d'effacement !

    Mais même colante (pas trop!) elle devrait encore effacer, si elle n'est pas coupée ( à contrôler avec un multimètre en position ohm-metre) et si son oscillareur fonctionne ? (une petite centaine de kilo-hertz, si j'ai bonne mémoire !)

    Si c'est bien la tête qui est en cause, essayer d'en recuperer une sur un vieil appareil de la même époque , c'est une defaillance rare à ma connaissance ...






Sujet : Recherche tête effacement pour Radio k7 Philips Nouveau De Bombarde  Le 09-12-2021 à 18:59 sta

    Bonsoir,
    J'ai déjà vu des enroulements coupés. En fouillant je devrais avoir les mêmes.
    Dimensions méccaniques?
    Bombarde


Sujet : Recherche tête effacement pour Radio k7 Philips Nouveau De F6FLC  Le 10-12-2021 à 01:01 sta

    Bonjour,

    perso, jamais vu de têtes d'effacement avec l'enroulement coupé dans toute ma carrière
    mais peut-être au niveau des soudures ?
    ça dit quoi à l'ohmètre ?
    c'est du fil pas très fin, ça devrait faire moins d'un ohm

    Michel...


Sujet : Recherche tête effacement pour Radio k7 Philips Nouveau De mi16  Le 23-12-2021 à 20:53 sta

    Bonsoir,

    Alors cette tête ? Définitivement collée ? ...

    Joyeux Noël !


Sujet : Recherche tête effacement pour Radio k7 Philips Nouveau De marcel warin  Le 24-12-2021 à 18:39 sta

    J'ai aussi une tete d'effacement coupée sur un uher report, en regardant le plan, j'ai pensé un condo fuyant fort pouvait etre à l'origine.


Sujet : Recherche tête effacement pour Radio k7 Philips Nouveau De Bombarde  Le 25-12-2021 à 14:37 sta

    Bonjour,
    Sur un UHER la tête était coupée. J'ai retrouvé des têtes d'effacement neuves. Dimensions mécaniques SVP?
    Bombarde


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -