Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Présentation Nouveau De arthur.324  Le 19-11-2021 à 12:28 sta

    Bonjour à tous,

    Je suis Arthur, nouveau sur le forum et je vous remercie de m'accueillir dans votre communauté.

    Je lis les posts depuis quelques temps et je me suis finalement décidé à m'inscrire.

    Je m'intéresse aux anciens systèmes sonore en général. Je possède notamment un jukebox vinyle d'époque que j'ai restauré non sans mal.

    Je me rappelle avec une certaine nostalgie du poste TSF qui trônait dans le salon de mes parents, j'ai toujours conservé une certaine curiosité pour ces appareils.

    Au plaisir


Sujet : Présentation Nouveau De FA77157  Le 19-11-2021 à 12:41 sta

    Bonjour,

    Bienvenue sur ce forum

    Francois


Sujet : Présentation Nouveau De marcel warin  Le 19-11-2021 à 13:06 sta

    Bonjour et bienvenue
    Marcel


Sujet : Présentation Nouveau De omale 13  Le 19-11-2021 à 13:30 sta

    bonjour a tous et porté vous bien
    bienvenue sur le forum Arthur


Sujet : Présentation Nouveau De FOXPAT54  Le 19-11-2021 à 19:07 sta

    Bonjour et également bienvenu,

    Afin de compléter cette sympathique entrée en matière, il ne reste plus qu'à présenter ce jukebox qui à fait l'objet d'une restauration ou bien d'essayer de nous décrire un peu le poste de TSF qui trônait dans le salon de vos parents.

    Je vous souhaite une longue et agréable continuation dans ce forum.

    Patrick.


Sujet : Présentation Nouveau De Masterorion  Le 22-11-2021 à 05:02 sta

    Bienvenue.

    Je suis moi aussi curieux de voir cet appareil.


Sujet : Présentation Nouveau De FOXPAT54  Le 23-11-2021 à 19:34 sta

    Bonjour,

    En ce qui concerne les jukebox, il n' y a uniquement une sorte de modèles qui m'ont vraiment impressionné; ce sont ceux de la première génération qui ont le disque sélectionné qui monte à la verticale en tournant un peu comme un satellite artificiel qui est placé en orbite. Ces appareils doivent être très rares à trouver encore en état de fonctionnement.

    Cordialement.

    Patrick



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -