Sujet : Présentation Nouveau | De arthur.324 Le 19-11-2021 à 12:28 sta |
|
Bonjour à tous,
Je suis Arthur, nouveau sur le forum et je vous remercie de m'accueillir dans votre communauté.
Je lis les posts depuis quelques temps et je me suis finalement décidé à m'inscrire.
Je m'intéresse aux anciens systèmes sonore en général. Je possède notamment un jukebox vinyle d'époque que j'ai restauré non sans mal.
Je me rappelle avec une certaine nostalgie du poste TSF qui trônait dans le salon de mes parents, j'ai toujours conservé une certaine curiosité pour ces appareils.
Au plaisir
|
|
Sujet : Présentation Nouveau | De FA77157 Le 19-11-2021 à 12:41 sta |
|
Bonjour,
Bienvenue sur ce forum
Francois
|
|
Sujet : Présentation Nouveau | De marcel warin Le 19-11-2021 à 13:06 sta |
|
Bonjour et bienvenue
Marcel
|
|
Sujet : Présentation Nouveau | De omale 13 Le 19-11-2021 à 13:30 sta |
|
bonjour a tous et porté vous bien
bienvenue sur le forum Arthur
|
|
Sujet : Présentation Nouveau | De FOXPAT54 Le 19-11-2021 à 19:07 sta |
|
Bonjour et également bienvenu,
Afin de compléter cette sympathique entrée en matière, il ne reste plus qu'à présenter ce jukebox qui à fait l'objet d'une restauration ou bien d'essayer de nous décrire un peu le poste de TSF qui trônait dans le salon de vos parents.
Je vous souhaite une longue et agréable continuation dans ce forum.
Patrick.
|
|
Sujet : Présentation Nouveau | De Masterorion Le 22-11-2021 à 05:02 sta |
|
Bienvenue.
Je suis moi aussi curieux de voir cet appareil.
|
|
Sujet : Présentation Nouveau | De FOXPAT54 Le 23-11-2021 à 19:34 sta |
|
Bonjour,
En ce qui concerne les jukebox, il n' y a uniquement une sorte de modèles qui m'ont vraiment impressionné; ce sont ceux de la première génération qui ont le disque sélectionné qui monte à la verticale en tournant un peu comme un satellite artificiel qui est placé en orbite. Ces appareils doivent être très rares à trouver encore en état de fonctionnement.
Cordialement.
Patrick
|
|
|