Sujet : Manuel réparation Tuner Tchnics ST-Z450L Nouveau | De Alfred Le 20-01-2022 à 13:42 sta |
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un tuner Technics ST-Z450L et je suis à la recherche de son schéma et de son manuel de maintenance/réparation.
J'ai fait un tour sur le web mais je ne trouve pas.
Quelqu'un aurait il ce document ?
Cordialement, Alfred
|
|
Sujet : Manuel réparation Tuner Tchnics ST-Z450L Nouveau | De georgesgiralt Le 20-01-2022 à 13:51 sta |
|
|
|
Sujet : Manuel réparation Tuner Tchnics ST-Z450L Nouveau | De bozec Le 20-01-2022 à 14:01 sta |
|
Bonjour,
en cherchant ;on le trouve ....en pièce jointe
cordialement Bozec
| |
|
Sujet : Manuel réparation Tuner Tchnics ST-Z450L Nouveau | De Alfred Le 20-01-2022 à 15:46 sta |
|
Ah super, merci. Je ne dois pas chercher au bon endroit ... Il était où si ce n'est pas trop indiscret ?
|
|
Sujet : Manuel réparation Tuner Tchnics ST-Z450L Nouveau | De Thevenin Le 20-01-2022 à 20:49 sta |
|
Bonjour,
je me pose une question
sauf pour en dépanner un identique, pourquoi de nos jours acheter ce type de tuner ?
a moins que ce model ai des caractéristiques qui m'échappent mais en général
il n'y a plus qu'rtl en GO
en petites ondes l'intervalle de recherche manuel est trop grand (plusieurs khz entre 2 pressions)
il n'est pas RDS en fm
autant je peux comprendre l'achat d'un tuner a aiguille ayant une bonne sensibilité et permettant de faire des recherches précises en PO (même si il n'a pas de mémoires)
mais la, je ne comprends pas
Thevenin
|
|
Sujet : Manuel réparation Tuner Tchnics ST-Z450L Nouveau | De Alfred Le 20-01-2022 à 23:51 sta |
|
Oui, effectivement, ce n'est pas un foudre de guerre. C'est juste que je n'avais plus rien à réparer et qu'il était en vente près de chez moi et pour un prix dérisoire. Il fonctionne. Il faut juste remplacer les 2 supercondensateurs qui sauvegardent les stations préprogrammées. Les autres capas sont bien.
Et aussi que je n'avais encore jamais acheté de tuner pour ma chaine.
Alfred
| |
|
|