Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : Manuel réparation Tuner Tchnics ST-Z450L Nouveau De Alfred  Le 20-01-2022 à 13:42 sta

    Bonjour,

    Je viens d'acheter un tuner Technics ST-Z450L et je suis à la recherche de son schéma et de son manuel de maintenance/réparation.

    J'ai fait un tour sur le web mais je ne trouve pas.
    Quelqu'un aurait il ce document ?

    Cordialement, Alfred


Sujet : Manuel réparation Tuner Tchnics ST-Z450L Nouveau De georgesgiralt  Le 20-01-2022 à 13:51 sta



Sujet : Manuel réparation Tuner Tchnics ST-Z450L Nouveau De bozec  Le 20-01-2022 à 14:01 sta

    Bonjour,
    en cherchant ;on le trouve ....en pièce jointe
    cordialement Bozec

  Fichier
.PDF
  

Sujet : Manuel réparation Tuner Tchnics ST-Z450L Nouveau De Alfred  Le 20-01-2022 à 15:46 sta

    Ah super, merci. Je ne dois pas chercher au bon endroit ... Il était où si ce n'est pas trop indiscret ?


Sujet : Manuel réparation Tuner Tchnics ST-Z450L Nouveau De Thevenin  Le 20-01-2022 à 20:49 sta

    Bonjour,

    je me pose une question
    sauf pour en dépanner un identique, pourquoi de nos jours acheter ce type de tuner ?
    a moins que ce model ai des caractéristiques qui m'échappent mais en général
    il n'y a plus qu'rtl en GO
    en petites ondes l'intervalle de recherche manuel est trop grand (plusieurs khz entre 2 pressions)
    il n'est pas RDS en fm

    autant je peux comprendre l'achat d'un tuner a aiguille ayant une bonne sensibilité et permettant de faire des recherches précises en PO (même si il n'a pas de mémoires)

    mais la, je ne comprends pas

    Thevenin


Sujet : Manuel réparation Tuner Tchnics ST-Z450L Nouveau De Alfred  Le 20-01-2022 à 23:51 sta

    Oui, effectivement, ce n'est pas un foudre de guerre. C'est juste que je n'avais plus rien à réparer et qu'il était en vente près de chez moi et pour un prix dérisoire. Il fonctionne. Il faut juste remplacer les 2 supercondensateurs qui sauvegardent les stations préprogrammées. Les autres capas sont bien.

    Et aussi que je n'avais encore jamais acheté de tuner pour ma chaine.

    Alfred

  
  

 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -