Sujet : BEOCENTER 9300 Nouveau | De Jean-Marc Morin Le 05-02-2022 à 20:49 sta |
|
bonjour,
Sur les sorties r et l du STK 4151 V , il y a un circuit transistorisé qui reçois du 50 Hz.
Sur le schéma est indiqué ''OVERLOAD''.
Quel est l'utilité de ces 2 circuits sur chaque sorties vers les HP.
Merci
Bien à vous
JM Morin
| |
|
Sujet : BEOCENTER 9300 Nouveau | De nounoursdu01 Le 06-02-2022 à 14:04 sta |
|
bonjour a tous
Protection thermique et court circuit en sortie
cordialement
|
|
Sujet : BEOCENTER 9300 Nouveau | De Jean-Marc Morin Le 06-02-2022 à 15:59 sta |
|
bonjour
merci pour votre réponse.
Si il y court circuit comment réagit le circuit ?
IL coupe l'alimentation ou fait-il autre chose ?
Merci
Bien à vous
JMM
|
|
Sujet : BEOCENTER 9300 Nouveau | De dede2000 Le 06-02-2022 à 16:09 sta |
|
D’après la parie manquante du schéma la protection désactive le relais de sortie des bornes des hauts parleurs!
Cela est fait pour compenser le fait qu'il n’existe aucunes protection sur les circuit de la famille des STK
|
|
Sujet : BEOCENTER 9300 Nouveau | De Jean-Marc Morin Le 07-02-2022 à 20:13 sta |
|
Merci pour votre réponse
c'est un appareil très compliqué piloté par micro ordinateur, circuits logiques et électronique analogique.
En somme c'est du B&O.
Cldt
JM Morin
|
|
Sujet : BEOCENTER 9300 Nouveau | De dede2000 Le 07-02-2022 à 20:45 sta |
|
Oui en effet complexification totalement inutile pour une banale mini chaine hifi!
Mais pour ce qui est de la protection du stk c'est pas un luxe par contre car ces circuit sont d'une fragilité terrible mais c'est normal c'est pas fait pour utiliser des haut parleurs ésotériques.
|
|
Sujet : BEOCENTER 9300 Nouveau | De Jean-Marc Morin Le 08-02-2022 à 20:26 sta |
|
dede
un beocenter à l'époque valait une fortune sans les HP. J'avais vu un prix de 20000 fs.
C'était réservé à certaines personnes.
Le micro ordinateur utilise le bus I2C. Tout fonctionne au touché avec une belle esthétique et ça se paye. c'était l'avant garde et la classe.
Bien à vous
|
|
Sujet : BEOCENTER 9300 Nouveau | De dede2000 Le 10-02-2022 à 08:09 sta |
|
Oui ho je connais de nos jour il suffit de mettre une tablette tactile dans une poubelle a 4 roues pour que ce soit le summum du raffinement!!!
Quelle con_erie a part de-fiabilisé la mécanique la numérisation a outrance actuelle est une aberration! avec ces fameux bus lorsque vous remplacer une pièce électrique, si vous ne le dite pas au calculateur ça ne fonctionne pas! C'est une volonté du constructeur de vous forcer a revenir chez lui, et ça si je ne m'abuse c'est interdit par les lois européennes non?
Je vous rappelle tout de même que de nos jour on met une camera pour pouvoir reculer du fait que les lunette arrière actuelles ne permette pas la manœuvre!!!
Et le pire c'est que ça se vend ça!
|
|
|