Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : BEOCENTER 9300 Nouveau De Jean-Marc Morin  Le 05-02-2022 à 20:49 sta

    bonjour,
    Sur les sorties r et l du STK 4151 V , il y a un circuit transistorisé qui reçois du 50 Hz.
    Sur le schéma est indiqué ''OVERLOAD''.
    Quel est l'utilité de ces 2 circuits sur chaque sorties vers les HP.
    Merci
    Bien à vous
    JM Morin

 Fichier
.PNG
 
  

Sujet : BEOCENTER 9300 Nouveau De nounoursdu01  Le 06-02-2022 à 14:04 sta

    bonjour a tous
    Protection thermique et court circuit en sortie
    cordialement


Sujet : BEOCENTER 9300 Nouveau De Jean-Marc Morin  Le 06-02-2022 à 15:59 sta

    bonjour
    merci pour votre réponse.
    Si il y court circuit comment réagit le circuit ?
    IL coupe l'alimentation ou fait-il autre chose ?
    Merci
    Bien à vous
    JMM


Sujet : BEOCENTER 9300 Nouveau De dede2000  Le 06-02-2022 à 16:09 sta



    D’après la parie manquante du schéma la protection désactive le relais de sortie des bornes des hauts parleurs!

    Cela est fait pour compenser le fait qu'il n’existe aucunes protection sur les circuit de la famille des STK


Sujet : BEOCENTER 9300 Nouveau De Jean-Marc Morin  Le 07-02-2022 à 20:13 sta

    Merci pour votre réponse
    c'est un appareil très compliqué piloté par micro ordinateur, circuits logiques et électronique analogique.
    En somme c'est du B&O.
    Cldt
    JM Morin


Sujet : BEOCENTER 9300 Nouveau De dede2000  Le 07-02-2022 à 20:45 sta



    Oui en effet complexification totalement inutile pour une banale mini chaine hifi!

    Mais pour ce qui est de la protection du stk c'est pas un luxe par contre car ces circuit sont d'une fragilité terrible mais c'est normal c'est pas fait pour utiliser des haut parleurs ésotériques.


Sujet : BEOCENTER 9300 Nouveau De Jean-Marc Morin  Le 08-02-2022 à 20:26 sta

    dede
    un beocenter à l'époque valait une fortune sans les HP. J'avais vu un prix de 20000 fs.
    C'était réservé à certaines personnes.
    Le micro ordinateur utilise le bus I2C. Tout fonctionne au touché avec une belle esthétique et ça se paye. c'était l'avant garde et la classe.
    Bien à vous


Sujet : BEOCENTER 9300 Nouveau De dede2000  Le 10-02-2022 à 08:09 sta



    Oui ho je connais de nos jour il suffit de mettre une tablette tactile dans une poubelle a 4 roues pour que ce soit le summum du raffinement!!!

    Quelle con_erie a part de-fiabilisé la mécanique la numérisation a outrance actuelle est une aberration! avec ces fameux bus lorsque vous remplacer une pièce électrique, si vous ne le dite pas au calculateur ça ne fonctionne pas! C'est une volonté du constructeur de vous forcer a revenir chez lui, et ça si je ne m'abuse c'est interdit par les lois européennes non?

    Je vous rappelle tout de même que de nos jour on met une camera pour pouvoir reculer du fait que les lunette arrière actuelles ne permette pas la manœuvre!!!

    Et le pire c'est que ça se vend ça!


 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -