Bonjour tout le monde
Comme je vous le disais dans mon précédent post, avec ma platine DUAL 1220, j'ai non seulement un problème de son, mais j'ai aussi un problème d'ordre mécanique.
En fait toute la partie automatique de la platine ne fonctionne plus totalement
Pour la lecture manuelle :
- déclenchement avec le bras > pas de souci, le plateau se met en rotation quand le bras de lecture arrive au dessus du premier sillon
- fin de lecture du disque, le bras remonte seul, mais il ne se repositionne pas tout seul sur le support
Pour la lecture automatique d'un seul disque :
- déclenchement avec le levier ''Start'' > le plateau se met en rotation, le bras de lecture se lève du support, mais il ne pivote pas pour se positionner au dessus du premier sillon
- fin de lecture du disque, le bras remonte seul, mais il ne se repositionne pas tout seul sur le support
Pour la lecture automatique de plusieurs disques :
- insertion de l'axe de lecture automatique > pas de souci
- déclenchement avec le levier ''Start'' > le plateau se met en rotation, mais aucun disque ne descend , le bras de lecture se lève du support, mais il ne pivote pas
Je pense qu'il y a un souci dans le mécanisme, mais lequel ?
J'ai retiré le plateau pour voir ce qui se passait, mais du coup, la roue crantée qui est sous le plateau et qui entraine le mécanisme ne fait plus son effet et je ne peux pas voir où cela cloche.
Merci pour vos suggestions
@+
|