Journaux du site au 22/08/2022 à 10:26Forum 2.7.1
S'enregistrer pour posterRechercherPréférences

Pas de Post-it

Forum CMSGalerie Forum
Sujet : bourse radio tsfr et HIFI Nouveau De michel Martin  Le 23-02-2022 à 14:46 sta

    bonjour
    je rappelle qu'il y a la bourse radio hi fi à clamart le dimanche 27/2 venez nombreux nous vous attendons place Hunebelle , centre administratif à coté du stade , nombreux parking
    8h à 18h.
    Michel


Sujet : bourse radio tsfr et HIFI Nouveau De kiki37  Le 01-03-2022 à 23:54 sta



Sujet : bourse radio tsfr et HIFI Nouveau De FOXPAT54  Le 04-03-2022 à 19:41 sta

    Bonjour,

    Je découvre à l'instant ces images de la bourse de Clamart car nous venons tout juste de revenir d'une semaine de ski en Haute -Savoie. Je devais y aller mais au dernier moment nous sommes partis le samedi au lieu du dimanche comme il était initialement prévu.

    A priori, les exposants et les visiteurs étaient bien moins nombreux que d'habitude mais après tout, ''l'important c'est de participer'' donc tous ceux qui ont fait le déplacement sont à féliciter.

    C'était une sorte de redémarrage dans une période sanitaire encore assez troublée et il est normal que le rythme de croisière ne soit pas encore atteint ce qui doit d'ailleurs être le cas pour beaucoup d'autres manifestations. l'année prochaine cette bourse devrait retrouver tout son intérêt.

    Merci à Kiki37 d'avoir relayé cette information sur ce forum.

    Merci également aux organisateurs d'avoir organisé cette bourse cette année.

    Cordialement.

    Patrick.


Sujet : bourse radio tsfr et HIFI Nouveau De kiki37  Le 05-03-2022 à 20:25 sta



Sujet : bourse radio tsfr et HIFI Nouveau De FOXPAT54  Le 06-03-2022 à 10:10 sta

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ces photos complémentaires.

    Cordialement.

    Patrick.


Sujet : bourse radio tsfr et HIFI Nouveau De Dominique  Le 06-03-2022 à 11:14 sta

    Du beau matériel, merci pour les photos.

    Dominique.


Sujet : bourse radio tsfr et HIFI Nouveau De kiki37  Le 15-03-2022 à 10:14 sta



Sujet : bourse radio tsfr et HIFI Nouveau De kiki37  Le 26-03-2022 à 20:04 sta



Sujet : bourse radio tsfr et HIFI Nouveau De kiki37  Le 26-03-2022 à 20:29 sta



 Retour aux sujets 

Rubriques du site

Gamme 1

- Galerie TSF - Mesure ancienne - Littérature - Trucs et astuces - Marquage composants - Tubes Brochages - Achat Vente - Forum - Liens utilesCe site vous
a aidé ?

Gamme 2

- Je cherche - Offre - Tendances - Palais des Glaces - Upload -

Gamme 3

- Archives - Schémathèque - Glossaire technique - Glossaire patoisant - Journaux - Remerciements -